Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2618508
Le jeu Pro Cycling Manager 2017 est sorti ce 15 Juin.
Quelqu'un l'a déjà acheté et pourrait me donner son avis?
Car j'avoue que mon PCM version 2012 est un peu vieillot maintenant, et je réfléchis à acheter une version plus récente :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par _JacLaffite
#2619727
Plein de bugs, oui. Ai testé une saison en Pro Cyclist, et au 24 octobre, ça plante.

Faudra attendre un bon mois, je pense, pour que ce soit au point. Comme d'hab...

Le seul truc qu'ils ont réparé, c'est les succès Steam. Mais ça sert à rien :elephant:

Edit : j'ajoute que le 2016 était très bien, avec le dernier patch. Y'avait plein de variantes (j'avais au moins une douzaine de TDF, par exemple, et une dizaine de Giri). Par contre, PCM Daily qui sort son pack 2017 trois jours avant la sortie de PCM 2017, c'est pas génial.

Avatar de l’utilisateur
Par _JacLaffite
#2621340
Ils ont fait un hotfix pour le crash du 24 octobre.

J'étais content, mon jeu remarchait très bien.

Puis, ils ont sorti le patch 1.0.3.1.

Le jeu est devenu injouable : impossible d'appliquer un ordre à un coureur, il ne le suit que par intermittence avant de se relever et de repartir et de se relever et de repartir. :rieur: :rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2621347
Ok et sinon les courerus sont plutôt bien notés? Vus pensez quoi de ce que vous avez pu tester des courses proposées, des graphismes etc?
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2662887
Noé a écrit :
22 juin 2017, 22:02
Ok et sinon les courerus sont plutôt bien notés? Vus pensez quoi de ce que vous avez pu tester des courses proposées, des graphismes etc?
Geoffrey Soupe est surnoté, 77 en plaine et 73 en vallon :genance:
Valverde a 78 en montagne et 84 en vallon, j'aurais mis 79/80 en montagne et 83 en vallon.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2694543
ça rappelle de vieux souvenirs ! :gafauvel:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2694956
AlbatorConterdo a écrit :
27 sept. 2017, 16:55
ça rappelle de vieux souvenirs ! :gafauvel:
Oui, par contre, je ne sais pas s'il y en aura d'autres après donc j'espère que celle-ci sera correcte!
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2695666
Je n'ai aps acheté ce PCM 2017, il vaut quoi ce qui y jouent? C'est vrai qu'une database daizenshu, c'est le pied, l'une des tous meilleures.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2695694
Akaion a écrit :
30 sept. 2017, 13:49
Je n'ai aps acheté ce PCM 2017, il vaut quoi ce qui y jouent? C'est vrai qu'une database daizenshu, c'est le pied, l'une des tous meilleures.
Très bonne version pour moi, mais juste avant j'avais l'édition de 2012 donc compliqué de comparer.
Sinon, je me complais surtout dans le mode pro cyclist.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2695695
Quel joueur sérieux de PCM n'utilise pas la Base de daizenshu... ????
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2696028
Après, il faut bien préciser que la database va en opposition à la plupart des projets, et qu'elle nécessite d'être retouchée pour ceux qui souhaitent disposer de l'ensemble du matos et des courses au lieu du matos et des courses par défaut du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2699729
Moi je suis encore sur PCM 2011, et vu que je vais changer de PC je compte me mettre à jour ?
Ça a beaucoup changé ?
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2699990
Oui, énormément. J'étais avant sur 2012 et ya pas photo. Déjà, le mode Pro Cyclist qui est très sympathique (tu es juste un coureur, pas une équipe). Ensuite, les graphismes sont bien meilleurs et plus immersifs. Enfin, plus de réalisme dans les attaques et les niveaux (on ne peut plus prendre 20 secondes en attaquant dans une descente de 10km ni gagner en attaquant à 5 km de l'arrivée dans une étape de sprint massif). Et puis on peut aussi guider son coureur notamment dans les sprints, donc on n'est plus bloqués par un coureur à l'arrêt sans pouvoir le dépasser
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2699996
Et "attaquer" en effort curseur 80 quand on reprend un groupe d'échappés pour prendre 30s d'avance quasi gratuitement ça marche toujours :genance: ?
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2700000
Oui ça, c'est bon, ils n'ont pas osé y toucher pour ne pas voir leur chiffre d'affaire chuter :genance:

Très grosse étape quand mê[…]

LA FLECHE WALLONNE 1.WT2

GIS GELATI 3 VAN GILS 20 VAN DIJKE T DNF[…]

Skeljmose était vraiment mal au moment de[…]

En effet, j'ai viré Teuns de mes votes […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site