Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 52
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 52
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2527902
Tosach a écrit :
jimmy39 a écrit :
matthmic a écrit :Dans les "anciens", personne n'a de contrat pour 2019 ?
[b:ites5zpu]Tosach est le maître su suspense, il ne va pas tout dévoiler tout de suite[/b:ites5zpu] :green:
Mais j'espère changer d'équipe, arriver lessivé sur le Tour pour larbiner pour des TVG et autres Mollema qui sont en mode Z., j'en ai assez :triste:
Pas faux :green:

Mais sinon, vous avez la durée des contrats ici :
http://www.velo-club.net/forum/cycling- ... 18#2406771

Seuls ceux se terminant en 2018 vont potentiellement changer d'équipes. Mais oui ça en fait pas mal (23 sur 40) :whistle:
Et en effet vous le saurez au dernier moment :elephant:
Je ne suis donc pas encore totalement fou, il me semblait aussi que j'avais encore un contrat avec Oleg pour 2019 ! L'équipe devrait d'ailleurs resté assez stable, car à part Outlawz tout les vcniens de Tinkoff ont encore 1 année de contrat ! Je vais encore larbiner pour Batman sur le prochain Tour de France !

Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2527998
Pas de 2ème coureur, ça c'est sûr. Sinon on va rajouter trop de bons coureurs dans la base et ça va déséquilibrer la partie.

Changer de coureurs ? peut-être un jour :hmm: Mais ce n'est pas encore d'actualité :whistle:

Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2528044
Bienvenue Arma Guesdon ;)

Au fait je ne l'ai pas dit, mais les petits jeunes qui arrivent assez vite seront intégrés au All Star Game de fin de saison.
Il faudra donc que je revois la formation des équipes :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2528045
doutey_fdjeux_fan a écrit :
Tosach a écrit :Tu te lasses de ton coureur ? :whistle:
Moi je ne m'en lasse pas, je le vois si peu ! :elephant:
J'espère que ça ira mieux en 2019. J'ai fait des ajustements sur le nombre de coureurs par équipe.
De mémoire, j'ai gardé 22 coureurs maximum pour les Conti Pro avec VCNistes
Avatar de l’utilisateur
Par Inferno
#2528273
Tosach a écrit :Avec les 2 nouveaux, on arrive à 42 VCNistes.
Chiffre porte-malheur ! :trueevil:
Si on en reste là j'arrête tout !


:elephant:
42, porte-malheur?
Je recommande plutôt de fermer les inscriptions à jamais, le nombre est parfait, oui!

Au revoir, et merci pour le poisson. :clope:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2528912
C'est noté Nopik ;)

Pour revenir sur ce que je disais à Doutey, voilà les ajustements que j'ai fait sur la base dans l'intersaison 2018-2019:

Pour les équipes WT :
- minimum de 25 coureurs
- maximum de 28 coureurs pour les équipes avec VCNistes
- maximum de 30 coureurs pour les équipes sans VCNistes

Pour les équipes Conti Pro :
- minimum de 20 coureurs
- maximum de 22 coureurs pour les équipes avec VCNistes
- maximum de 30 coureurs pour les équipes sans VCNistes

Pour cela, j'ai dans un premier temps enlever dans les équipes en \"sur-effectif\" les plus mauvais coureurs (sur la note moyenne). Il y en avait pas mal des équipes à 31, 32 ou 33 coureurs :S A la cofidis aussi j'ai fait du ménage...
Je les ai ensuite réaffecté dans les équipes en sous-effectif en essayant de conserver une cohérence dans les nationalités :whistle: Ceux qui étaient en trop sont partis en continental :redcard:
J'espère que comme ça tout le monde pourra s'exprimer un minimum :hmm:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 52

Encore un qui est fortement impliqué dans[…]

Ça fait 9 Enlève Hayther, pas capabl[…]

Je pense que c'est plus une histoire de confiance.[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site