Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 52
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 52

#2570778
Oui j'ai souhaité signer chez Cofidis, les seuls à accepter de raquer 1,5 millions
La fdj n'a pas souhaiter s'aligner :colere:
Moi qui a fait gagner Pinot sur le Tour :colere:
Maintenant obliger de larbiner pour Doutey :colere:

Bref je suis très heureux de venir courir chez Cofidis :elephant:
#2570782
Tosach a écrit :J'aurai bien voulu te garder comme équipier. Mais dès le 1er juillet tu pars chez Cofidis. Chez cofidis quoi ! af-mur:




Bon ok il y a 2 ans j'étais moi aussi chez Cofidis :elephant: [/size:2ytomh8w]


Non mais je serais très bien chez les chtis, betteraviers, alcoolique, amateur de tuning :elephant:
Ma victoire a Dunkerque les a fait rêver ces cons :cochonti:

Par chrisroyer
#2572059
jimmy39 a écrit :Et bien, on ne pourra pas dire que chrisroyer n'a pas été prévenu, mais il y tient, le bougre :moqueur:
mais qu'est ce qu'il a qui vous plait pas mon tireur de bouts droits
#2572306
Athanaze a écrit :Oui j'ai souhaité signer chez Cofidis, les seuls à accepter de raquer 1,5 millions La fdj n'a pas souhaiter s'aligner :colere: Moi qui a fait gagner Pinot sur le Tour :colere: Maintenant obliger de larbiner pour Doutey :colere: Bref je suis très heureux de venir courir chez Cofidis :elephant:
Désolé. L'avantage C'est qu en fin d'année tu n'es pas fatigué.
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2572343
jimmy39 a écrit :Cool, la mythique Phonak :elephant: avec Cancellara
Une équipe qui accède au World Tour cette saison B) Vu l'effectif, tu ne devrais pas être trop mal dans cette équipe :good: Mais fais attention à ne pas trop saler la soupe :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2572346
doutey_fdjeux_fan a écrit :
Athanaze a écrit :Oui j'ai souhaité signer chez Cofidis, les seuls à accepter de raquer 1,5 millions La fdj n'a pas souhaiter s'aligner :colere: Moi qui a fait gagner Pinot sur le Tour :colere: Maintenant obliger de larbiner pour Doutey :colere: Bref je suis très heureux de venir courir chez Cofidis :elephant:
Désolé. L'avantage C'est qu en fin d'année tu n'es pas fatigué.
Ce n'est pas très grave si Athanaze ne roule pas trop en 2019. En 2018 il a couru pour 2 ans (ou même pour 4 ans si le standard chez Cofidis est la saison de Doutey :elephant: )
#2572371
Tosach a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :
Athanaze a écrit :Oui j'ai souhaité signer chez Cofidis, les seuls à accepter de raquer 1,5 millions La fdj n'a pas souhaiter s'aligner :colere: Moi qui a fait gagner Pinot sur le Tour :colere: Maintenant obliger de larbiner pour Doutey :colere: Bref je suis très heureux de venir courir chez Cofidis :elephant:
Désolé. L'avantage C'est qu en fin d'année tu n'es pas fatigué.
Ce n'est pas très grave si Athanaze ne roule pas trop en 2019. En 2018 il a couru pour 2 ans (ou même pour 4 ans si le standard chez Cofidis est la saison de Doutey :elephant: )
J'aimerai bien courir un petit peu quand même, même si je ne m'attend pas à des miracles :sylvain84: J'espère que les choses vont changer dans l'équipe, on est pas mal complémentaire avec Doutey[sub:3udiiol5](si il bosse un peu quand même)[/sub:3udiiol5] Et soyons fous, pourquoi pas viser un top 10 sur Paris Camenbert :elephant:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 52

Dommage de ne pas nous montrer Nys.

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De l[…]

Danny déclassé sans trop de surprise

À propos de Cosnefroy, je pense qu'on a une[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site