Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 52
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 52


#2579072
J'avoue que j'espérais presque un changement d'équipe, histoire de changer un peu de programme. Je fais chaque année Giro + Tour, sans réussir à m'y imposer, le niveau étant peut-être un peu haut. Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai un peu l'impression de régresser. J'avais commencé de manière très encourageante, mais plus les années passent et plus mes résultats deviennent décevants.
#2579246
blouss_ a écrit :
22 avr. 2017, 16:16
J'avoue que j'espérais presque un changement d'équipe, histoire de changer un peu de programme. Je fais chaque année Giro + Tour, sans réussir à m'y imposer, le niveau étant peut-être un peu haut. Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai un peu l'impression de régresser. J'avais commencé de manière très encourageante, mais plus les années passent et plus mes résultats deviennent décevants.
J'ai un peu la même sensation que toi. T'étais l'un des tous meilleurs VCNistes au début du jeu. Cette saison t'es un peu rentrer dans le rang. Je ne pense pas que tu régresses, mais d'un côté, les autres VCNistes ont très fortement progressé et ont du coup des résultats, et de l'autre ton équipe a aussi un effectif de malade :w00t: C'est dûr de s'imposer dans cette équipe. D'ailleurs, je pense qu'on peut faire le même constat pour certains de tes équipiers, comme Matthmic ou Outlawz...
#2579498
Tosach a écrit :
22 avr. 2017, 20:26
blouss_ a écrit :
22 avr. 2017, 16:16
J'avoue que j'espérais presque un changement d'équipe, histoire de changer un peu de programme. Je fais chaque année Giro + Tour, sans réussir à m'y imposer, le niveau étant peut-être un peu haut. Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai un peu l'impression de régresser. J'avais commencé de manière très encourageante, mais plus les années passent et plus mes résultats deviennent décevants.
J'ai un peu la même sensation que toi. T'étais l'un des tous meilleurs VCNistes au début du jeu. Cette saison t'es un peu rentrer dans le rang. Je ne pense pas que tu régresses, mais d'un côté, les autres VCNistes ont très fortement progressé et ont du coup des résultats, et de l'autre ton équipe a aussi un effectif de malade :w00t: C'est dûr de s'imposer dans cette équipe. D'ailleurs, je pense qu'on peut faire le même constat pour certains de tes équipiers, comme Matthmic ou Outlawz...
Tout à fait d'accord ! On est trop de pointures dans cette équipe ! Et je pense que les 3/4 du temps on se marche dessus entre nous ce qui nous coûte pas mal de victoires ! La preuve je score plus sur le All Star Game que sur toute une saison !

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 52
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site