Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

#2526569
pardon, je risque d'être pas très clair, mais voilà :

j'ai modifié le calendrier pour mettre en WT des courses que j'aime bien

premier problème : ça attire pas le chaland. C'est toujours des salisseurs de palmarès qui continuent à gagner

alors j'ai mis \"forcer l'invitation des équipes world tour\"


le résultat : les équipes WT ne viennent carrément pas, car le bug fait que trop d'équipes sont inscrites. Résultat toutes les wild cards sont invitées


j'ai donc relancé le truc en virant \"forcer l'invit WT\", mais ça revient Il doit y avoir doublon avec les startlists coureurs déjà inscrites, mais je ne retrouve plus 'l'onglet ou on voit coureur par coureur qui est en course

je suis sûr de l'avoir déjà vu car j'avais utilisé cet onglet pour résoudre unc crash (j'avais passé le nb d'équipes à 24 et 9 coureurs, le jeu ne le supporte pas, je suis donc passé à 24 teams et 8 coureurs)


mais bref, ce problème de forcer les équpes WT (PT sur ma version PCM 2010) ne se poserait pas si je pouvais augmenter le prestige (ou les finances) de telle ou telle course.


J'espère que vous avez pigé un broc, comme dirait arthur, le sanglier de cornouaille, à ce que je viens d'écrire :sylvain84:

#2526583
julien loubet qui remporte le het volk devant l'australien \"o'brien\" et un japonais :colere: :colere:


allez, je relance la course en \"simulation rapide\"



(edit : jérémy roy, bon... :elephant: )


Ça ce tiens :reflexion: si on regarde les […]

Vu la start list du Giro je pense que l'équ[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

the race man 2024

Coureurs bloqués pour Liège-Bastogne[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site