Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2522681
bonjour à tous

j'ai un bug incompréhensible dans le FE : lorsque je vais sur dyn-contract-cyclist, RIEN n'apparait

j'ai essayé toutes les combinaisons possibles, ça ne fait rien, avec des numéros, des lettres, like, , =,...rien de rien


quelqu'un saurait ce qui se passe ? :???

Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2522691
pas plus tard que cette semaine, ça marchait


je voulais foutre mes coureurs à contrat jusqu'en 2020


fait chier, j'ai re-téléchargé le truc, mais on dirait qu'il y a une mémoire interne

Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2522692
Dans ce cas là, il y a pas 100 choix

1) Enregistre ta custom BD sous un autre nom
2)Essaye de charger un jeu sur pcm avec cette nouvelle bd

Si ca marche avec les bonnes données de contrat, c'est que c'est juste un bug de FE. Edite alors avec un autre éditeur.. Avec les bonnes données de contrat c'est important! Car c'est généré automatiquement sinon!

Je vois pas d'autre possibilité!
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2522698
bon, j'ai trouvé un weekly save qui semble fonctionner


je dois le modifier, j'espère que ça marchera
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2522709
rhaputain, je suis obligé de TOUT refaire


j'avais ajouté à la BDD 2010 les valeurs des top coureurs 2016, changé les maillots et noms d'équipe,francisé tous les noms de course


des heures pour rien :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2522778
Je ne sais pas si ça peut régler ton problème, mais essaie d'utiliser ExcelExporter. Il y a un lien de téléchargement dans le premier message :
http://pcmdaily.com/forum/viewthread.ph ... d_id=23342

C'est parfait pour travailler les bases. Ca te charge tout seul sur Excel les tables dont t'as besoin. Une fois fini, t'as juste à appuyer sur \"build CDB\" pour créer une nouvelle base.
;)
#3023768
J' ai un problème avec le fast editor , je n' arrive plus à l' installer à cause d' un problème de communication avec le serveur.

Bref je rejoue à PCM 2006 et je cherche une DB assez complète puisque j' ai égaré une clé USB ou j' avais la database ATOSS GOLD.

Je ne recherche pas spécifiquement cette database, mais une dans ce genre là, assez complète. Si quelqu' un a encore ça sur son pc je suis preneur.

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

J'aime bien le titre légèrement moqu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site