Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2389897
bonjour, j'ai préféré rejouer avec celui-là car j'y ai plus mes repères et je déteste le fond noir des PCM récents

ma question est : est-il possible d'installer une database des coureurs de 2016 ?


Merci d'avance pour vos éventuelles réponses :)

Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2389902
Tu auras plus de chance de trouver un fond clair sur pcm 2016 qu'une db pour le 2010
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2390037
:green:



pas grave, je peux modifier ça à la main, me faudrait juste les données 2016 ;)
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2393405
bon, ayé, j'ai fait la saison de rêve que je voulais, avec un super eddy merckx (85 partout) accompagné de ses fidèles équipiers (80 partout)

je sais c'est nul, mais j'ai adoré


les 5 monuments + les 3GT (et les trois maillots verts au passage, mais ça c'était pas voulu forcément)

on pourrait croire que ce fut facile tout le long, mais j'en ai chié sur la vuelta contre contador, sanchez et rodriguez avec mon edouard merckx totalement rincé, si j'en avais besoin, j'ai pu encore mieux comprendre là que sans une grosse équipe, tu gagnes pas

le tout en mode \"difficile\"


en plus le tour était épuisant : 23 étapes dont une bonne douzaine de montagne très difficile (zoncolan, grappa, cols autrichiens, etc.)


bilan, mon équipe andalusia casasur monte en pro tour, mais laurenzo fignon et octavien lapize avaient signé chezkatioucha, les traitres !

heureusement, j'ai réussi à utiliser pcm editor, les voilà équipiers de luxe jusqu'en 2030 :green: :green:


J'ai aussi effacé le record d'armstrong (remember, pcm 2010) et je vais ajouter les coureurs actuels pour la saison 2011, j'ai trouvé un fichier avec les notes, ça va faire un ploton sacrément dense (mais que des coureurs wt, donc pas de notes pour rebellin, déjà exclu du 2010)



\"tu vas te lasser\", diront les râleurs : non ! car mon kiff c'est de battre les records du vélo. Sans ce super merckx, impossible


(quelle vuelta, mais quelle vuelta ! j'ai quand même tremblé jusqu'à l'avant dernier jour, j'adore ce jeu)

Avatar de l’utilisateur
Par PuncheurFou
#3055368
Tu avais bien raison de jouer à PCM 2010 mon brave Tuco, c'est celui (avec cycling manager 3) sur lequel j'ai le plus pris mon pied.
Pas trop moche graphiquement, facile à manipuler, très complet dans son approche. La base quoi !

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.be/s[…]

Le gros perdant de la fin de course c'est Sosa qui[…]

Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site