Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 33 sur 34
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
#2469080
Tosach a écrit :
blouss_ a écrit :
CPTmatros a écrit :Un Tour bien désastreux pour moi je vois même sur ma propre spécialité à part une 3e place d'étape...
A oublier.
tu déconnes. Tu es la seule satisfaction de l'équipe. Tu gagnes l'étape 14, fais 3 à la 16.
[b:36md9ba3]Par rapport aux deux autres clampins que j'ai embauchés pour ce Tour[/b:36md9ba3] :elephant: , je suis très satisfait de ton rendement. Tu as animé la course et a gagné une étape :good:

blouss_ a écrit :
Batman a écrit :BOUM
Bravo champion :applaud:
[b:36md9ba3]J'ai toujours cru en tes capacités :elephant: [/b:36md9ba3]
Maintenant il faut aller chercher le podium sur le chrono. :attack:

:elephant:
Juste une technique managériale, apprise en courant sous les ordres d'Oleg. Je les ai un peu titillé pour provoquer une réaction. Et ils ont réagi en champion :applaud:

#2469086
La Rompoot effectue un sacré tir groupé au général :elephant:
Les 4 VCNiens finissent 22e, 27e, 28e et 31e....
Une victoire d'étape heureusement, sinon le bilan est maigrichon :hosto:
Par marcella
#2469088
blouss_ a écrit :Marcella :winner:
Et Batman sur le podium et qui ramène le maillot à pois :rock:
Belle fin de course pour toute l'équipe, enfin presque :elephant: .

Rendons tout de même hommage à Mark "Tonton Oleg" Blouss sans qui nous n'aurions pas pu être aussi performant.
#2469090
Pour reprendre les mots de Gambrinus, une étape traversée dans l'anonymat le plus complet. Et pour reprendre ses mots d'avant, moi et lui sommes aussi mauvais sur le CLM.. Bilan, il me prend 11 secondes (je crois)

Bref, chez les néos, comme pour le prologue, seul Volabov tire son épingle du jeu!

Sinon, beh sur le podium à Paris avec le maillot blanc, on ne va pas non plus bouder son plaisir! Mes pronos attestent que je ne pensait pas pouvoir l'emporter face à Gambrinius. Mais mon tempérament de baroudeur a fait la différenc (cette fois-ci). Mais je n'oublie pas que je n'ai que 19 ans, et ce tour est plutot encourageant. J'espére devenir un couak! :)

Le bilan de ce tour pour la lotto- :elephant: est mitigé. \"Toujours présent mais jamais là\" pourrait être un bon résumé de notre tour... Accrocheurs, volontaires, toujours pas mal placé, mais jamais bien placés. On doit faire si je ne m'abuse 4 ou 5 podiums, mais on ne gagne pas d'étape.

#2469121
klodendu39 a écrit :Trop juste en Montagne pour espérer gagner le général ou faire un podium !!
C'est surtout que tu as 2 jours sans sur les 3 étapes de montagne finales af-mur: et puis je n'ai pas toujours bien géré ops: Sinon c'était jouable.
#2469125
Vu le succès incontestable de l'ASG Tour, l'expérience sera renouvelé en fin de saison 2018 ;)
Pour ce qui est de l'ASG Classique, il ne se courra plus de cette manière, c'est sûr. Il reste à voir s'il se courra sous une autre formule ou pas du tout. On verra le moment venu ;)
#2469139
Franchement, bravo tosach!

Ta formule est passionante! :good:

Et merci aussi d'avoir créé cette course au maillot blanc pour le néos, sinon cela aurait inintéressant pour nous! Enfin inintéressant, c'est pas le terme, mais on aurait regardé les autres courrir.

Bon parfois, les écarts sont fantaisistes, mais sur les 21 étapes, j'ai eu 2 écarts fantaisistes en ma faveur, et 2 en ma défaveur, donc au final le resultat est assez juste!

Juste une remarque : Tu pourrais encore plus nous rendre accro, en ne mettant qu'une étape par jour! :) Genre time réel!
#2469141
J'ai eu chaud sur la fin de la montagne mais ça passe ! Super content :woohoo:
Merci à mes coéquipiers qui ont géré quand ils pouvaient :green:
Et merci Tosach pour l'organisation c'était top ! Vivement la saison prochaine :)
#2469146
Tosach a écrit :
klodendu39 a écrit :Trop juste en Montagne pour espérer gagner le général ou faire un podium !!
C'est surtout que tu as 2 jours sans sur les 3 étapes de montagne finales af-mur: et puis je n'ai pas toujours bien géré ops: Sinon c'était jouable.
Ah c'est pas grave
On le gagnera l'an prochain. 5 victoire et le classement par équipe c'est top !!
#2469154
Coalize a écrit :Franchement, bravo tosach!

Ta formule est passionante! :good:

Et merci aussi d'avoir créé cette course au maillot blanc pour le néos, sinon cela aurait inintéressant pour nous! Enfin inintéressant, c'est pas le terme, mais on aurait regardé les autres courrir.

Bon parfois, les écarts sont fantaisistes, mais sur les 21 étapes, j'ai eu 2 écarts fantaisistes en ma faveur, et 2 en ma défaveur, donc au final le resultat est assez juste!

[b:38goanev]Juste une remarque : Tu pourrais encore plus nous rendre accro, en ne mettant qu'une étape par jour! Genre time réel![/b:38goanev]
Ça rejoint la remarque de Blouss "J'ai adoré cette formule du All-star. C'est presque allé trop vite."
En effet je suis peut-être allé trop vite. Mais par le passé, j'ai eu la remarque inverse :sylvain84: et je pense que je l'aurai eu de nouveau si je n'avais mis qu'une étape par jour :hmm:
Il faut trouver le juste milieu et ce n'est pas toujours facile
En même temps, j'essaie de ne pas oublier la base de mon jeu qui est la partie carrière. L'ASG a pour but de faire en intersaison une compétition entre nous. Mais ça doit rester succinct et là avec les 2 compétitions + les vacances d'été, ça aura quand même duré assez longtemps :hmm:
#2469156
Pour le reste, je suis aussi content de mon idée de dernier moment pour le maillot blanc. Ca nous a fait une animation de plus, même si je n'ai pas pu toujours tout montrer de votre lutte, vu que ça se jouait souvent loin de l'avant :whistle: (je pense notamment au dernier chrono)

Pour ce qui des écarts fantaisistes et des échappés fleuves, c'est surtout dû au petit nombre d'équipes. Seulement 10! On se retrouve vite avec aucune équipe qui n'a intérêt à rouler... :S
#2469161
Bon c'est vrai que c'est ma premiére compétition... je suis peut être moins blasé que certains! :elephant:

Mais si tu en avais mis qu'une seule par jour, j'aurai trouvé ca frustrant! :moqueur:

Bon c'est aussi parce que il y avait de l'enjeu...

Je comprends aussi que si tu joues les porte-bidons, tu veuilles que ca passe plus vite :)
#2469162
Tosach a écrit :Pour le reste, je suis aussi content de mon idée de dernier moment pour le maillot blanc. Ca nous a fait une animation de plus, même si je n'ai pas pu toujours tout montrer de votre lutte, vu que ça se jouait souvent loin de l'avant :whistle: (je pense notamment au dernier chrono)

Pour ce qui des écarts fantaisistes et des échappés fleuves, c'est surtout dû au petit nombre d'équipes. Seulement 10! On se retrouve vite avec aucune équipe qui n'a intérêt à rouler... :S
Oui, mais en même temps on est des fans de cyclisme, donc ca ne choque personne que la lutte pour la 35 éme place ne soit pas mise en avant! :moqueur:
#2469183
Victoire finale pour la CCC !!! Bravo Couak !!! :winner:

La Russian connection a gagné !

Maillot vert en plus et 5 étapes dans la musette, des équipiers parfaits sur tous les terrains, bref un bilan ultra positif pour la CCC !

  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

Très grosse étape quand mê[…]

LA FLECHE WALLONNE 1.WT2

GIS GELATI 3 VAN GILS 20 VAN DIJKE T DNF[…]

Skeljmose était vraiment mal au moment de[…]

En effet, j'ai viré Teuns de mes votes […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site