Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 34 sur 34
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
#2469345
El_Pistolero_07 a écrit :J'ai touché le Graal, mais je n'ai pu le garder... Super course ! A refaire l'an prochain !
ça fait quoi de passer la moitié du Tour avec les pois pour les perdre face à moi ? :elephant:

#2469846
Bilan mitigé pour Roompot :sad:

Une victoire d'étape c'est déjà ça :victory:

Mais beaucoup de place d'honneur sur les étapes !!!

Je pensais que les étapes pavés auraient fait plus de dégâts que ça.

Par contre les échappées c'est ce qui à un peu raté sur ce tour. Niveau de jeu pas assez fort ? pas assez d'équipe ?
On aurait dut sans doute faire plus d'équipes (et pourtant j'avais proposé le format de 10 équipe de 4) histoire que plus d'équipe puissent rouler derrière les échappées. A peaufiner pour la prochaine fois.

Sinon très bon choix que ce tour :good:
#2472686
De notre côté, on rêvait à un podium de Valverde :triste:
Mais un Giro, un TDF et une Vuelta dan les pattes, même El Imbatido s'est révélé humain
Moi je dis, l'ASG aurait eu lieu juste après les ardennaises, il y aurait pas eu photo :elephant:
#2472706
Batman a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :J'ai touché le Graal, mais je n'ai pu le garder... Super course ! A refaire l'an prochain !
ça fait quoi de passer la moitié du Tour avec les pois pour les perdre face à moi ? :elephant:
Non mais tu sais, je jouais pas ce classement, je visais la gagne moi !

  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

J'aime bien le titre légèrement moqu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site