ça fait quoi de passer la moitié du Tour avec les pois pour les perdre face à moi ?El_Pistolero_07 a écrit :J'ai touché le Graal, mais je n'ai pu le garder... Super course ! A refaire l'an prochain !
PCM 2015 - Pro Cyclist - All Star Game 2017
Modérateur : Modos VCN
La caillette, ça vous gagne
Bilan mitigé pour Roompot :sad:
Une victoire d'étape c'est déjà ça :victory:
Mais beaucoup de place d'honneur sur les étapes !!!
Je pensais que les étapes pavés auraient fait plus de dégâts que ça.
Par contre les échappées c'est ce qui à un peu raté sur ce tour. Niveau de jeu pas assez fort ? pas assez d'équipe ?
On aurait dut sans doute faire plus d'équipes (et pourtant j'avais proposé le format de 10 équipe de 4) histoire que plus d'équipe puissent rouler derrière les échappées. A peaufiner pour la prochaine fois.
Sinon très bon choix que ce tour :good:
Une victoire d'étape c'est déjà ça :victory:
Mais beaucoup de place d'honneur sur les étapes !!!
Je pensais que les étapes pavés auraient fait plus de dégâts que ça.
Par contre les échappées c'est ce qui à un peu raté sur ce tour. Niveau de jeu pas assez fort ? pas assez d'équipe ?
On aurait dut sans doute faire plus d'équipes (et pourtant j'avais proposé le format de 10 équipe de 4) histoire que plus d'équipe puissent rouler derrière les échappées. A peaufiner pour la prochaine fois.
Sinon très bon choix que ce tour :good:
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Dommage pour LoloHerrera qu'on voulait placer dans le top 5.
Un bilan très pauvre pour ma part avec des places d'honneur sur les chronos seulement et aucune échappée au compteur.
Un bilan très pauvre pour ma part avec des places d'honneur sur les chronos seulement et aucune échappée au compteur.
-
- Equipier de luxe
De notre côté, on rêvait à un podium de Valverde :triste:
Mais un Giro, un TDF et une Vuelta dan les pattes, même El Imbatido s'est révélé humain
Moi je dis, l'ASG aurait eu lieu juste après les ardennaises, il y aurait pas eu photo
Mais un Giro, un TDF et une Vuelta dan les pattes, même El Imbatido s'est révélé humain
Moi je dis, l'ASG aurait eu lieu juste après les ardennaises, il y aurait pas eu photo
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Non mais tu sais, je jouais pas ce classement, je visais la gagne moi !Batman a écrit :ça fait quoi de passer la moitié du Tour avec les pois pour les perdre face à moi ?El_Pistolero_07 a écrit :J'ai touché le Graal, mais je n'ai pu le garder... Super course ! A refaire l'an prochain !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754