Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2401323
Tu peux facilement trouver une bdd avec juste les vrais noms sur le net, il me semble
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2401475
El_Pistolero_07 a écrit :Dites moi, comment on fait pour modifier les noms des coureurs ? J'en ai marre de voir Vroome, Thome, Alaphilippi, Martoon et compagnie... Je trouve pas l'éditeur de BDD.
Quand tu lances une carrière par exemple, une petite fenètre s'ouvre, et en bas à gauche, tu as le steamworkshop. Tu cliques dessus, puis tu vas dans parcourir, puis objet. Ensuite tu as plusieurs DB, tu choisi celle qui te convient, et voilà. (Tu en as même avec des variants).
Pour choisir un DB, tu dois simplement cliquer sur s'abonner. Ensuite tu quittes le steamworkshop et tu pourras choisir la DB en question. (Des fois il faut attendre plusieurs minutes pour qu'elle soit prise en compte).
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2401483
tu réponds pas à tes mp ? (j'adore pouvoir dire, moi, cette phrase :green: )
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2401491
Tu m'en as renvoyé un ? j'ai du le louper :green:

Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2401513
je fais pas de copie, ils sont dans ta boite, normalement
Par Ben76
#2402479
Je profite du topic pour vous raconter ma victoire d'hier

Donc deja je viens de récupérér PCM 2016 alors que je n'y jouait plus depuis 5ans donc pas mal de changements à apprivoiser . Je démarre donc un mode \"mon coureur\" : petit puncheur de 20ans (70 en vallons)

1ère course : la marseillaise

Objectif : prendre l'échappée

Début de course je remonte le peloton et place mon attaque je me relève à la fin de l'effort je suis seul en tête , personne n'a voulu me suivre (ok ça commence bien la journee galère)
Le peloton laisse évidemment filer l'écart monte à 8minutes moi de mon côté j'essaie de ne pas trop à faire en calquant mon effort sur l'allure du peloton
A bloc dans les descentes je gere plutôt bien le peloton ne se rapproche qu'en toute fin de course. A 12km de l'arrivée le peloton est revenu, fin de journee pour moi

Je me laissé traîner en queue de peloton et là ma jauge d'attaque grimpe en flèche je me dis tiens je vais pouvoir essayer de jouer une placette au sprint en me plaçant bien je décide de remonter le peloton et lorsque j'arrive dans les 15prelieres places le peloton ralenti bizarrement (quelle tactique encore pourrie des Etixx) du coup comme je suis lancé en train de remonter le peloton , j'attaque aussitôt à 4km de l'arrivée

Au final victoire avec quelques mètres d avance sur le peloton et Gaviria

Scénario improbable :D

Bon promis ce sera mon seul récit je ne vais pas polluer le topic :D
Par Ben76
#2402509
Akaion a écrit :Non non y'a pas de soucis.
Tu joue en quelle difficulté?
Ça doit être le niveau de base je n'y ai pas touché
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2402572
Je le trouve pas mal, je suis passé du 2014 à celui ci et au niveau du jeu ça a pas mal changé. Un gros défaut à mes yeux, la planification des objectifs en carrière, impossible de faire doubler Giro + TDF ou TDF + Vuelta a un leader... Il faut contourner le système et cliquer sur les \"barres de forme\".
Par Ben76
#2402578
Akaion a écrit :Le must niveau réalisme je trouve, c'est "difficile".
Je m'y mettrais bientôt le temps de me refaire la main dessus
Il y a plein de fonctionnalité qui sont apparues depuis la dernière version à laquelle j'ai joué
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2402589
Pour les objectifs, je crois qu'un patch va corriger le système pour l'améliorer. C'est un nouveau système cette année, donc effectivement il n'est pas au point à 100%.


Sinon je préfère jouer en normal avec une petite équipe.
La difficulté (il me semble que ça n'a pas changé), modifie uniquement les notes de tes adversaires.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Le gros perdant de la fin de course c'est Sosa qui[…]

Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lapei[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site