Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2500861
Jvai etre obligé de faire vivre ce ssujet tout seul, j' ai pas trouvé la réponse à mon problème mais je peux donner mon avis sur PCM 2016;

Quand tu l' achètes 5 mois après à 29 Euros sur Internet et que t installes les patch le jeu est stable et magnifique, l' écrémage en montagne est bien fait.

Je les tester sur une bécane assez récente mais je suis bluffé, grosse amélioration depuis le 2013.

#2501007
Ouah !! Meme toi tu connais pas la réponse !!

Je dois etre le seul à avoir le problème, j' ai vu aucun cas similaire sur internet ça m' a surpris.

Je réinstalle le jeu non ?? ça coute rien d' essayer
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2501032
pareil!

J'ai regardé suite à ta question hier, nostra, et la réponse de batman me parait la plus pertinente, donc je n'ai pas rebondi.

Mais en même temps, je n'utilise que le mode procycliste et carrière, jamais le modes course. Donc je suis bien embêté pour te répondre!

Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2501034
Et te fais pas chier à réinstaller, ca sert strictement à rien!

C'est d'ailleurs à ca que tu reconnais ceux qui n'y connaissent rien en informatique. a chaque problème, ils te conseillent de réinstaller! lol (bon à part si ca fait 2 ans que ca marche bien et que depuis quelques temps les problèmes s'accumulent). Mais là, si j'ai bien compris tu viens de l'installer!
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2501041
Je viens de vérifier, il y a bien une case à cocher pour désactiver la forme du jour dans option.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2501100
En plus il y a une option spécifique aux courses \"individuelles\" (hors mode carrière)

Par contre en général il faut commencer une nouvelle course/carrière après avoir changé les options
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2604564
Akaion a écrit :
26 mai 2017, 15:42
Dur pour Lucho, vraiment pas à son niveau...
Il vise peut être le TdF en priorité. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2628432
Il se croit drôle Nico Portal ?! :colere:

Image

Il y a Yates, Henao, Talansky, Zakarin et Majka qui larbinent pour aider Quintana à gagner le tour de catalogne :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2628449
:genance:

Elle flingue même le virtuel...trop forte, cette équipe ! :agenou:
Avatar de l’utilisateur
Par _JacLaffite
#2628479
1998, oui, y'avait quelques mods historiques pour PCM 2016 (la DB 1998 en l'occurrence c'était que la DB, pas les étapes). Pour le 2017 pas encore, mais ça va venir.

D'ailleurs le 2017 a été patché, et il ne reste plus que quelques bugs (dont certains graphiques). Et évidemment il manque des conversions de mods des anciens opus, car ils ne sont pas compatibles tels quels (par exemple, les étapes de PCM 2016 ne marchent pas sur le 2017, ou plutôt on dirait qu'elles marchent mais c'est impossible de contrôler les coureurs).

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Alaphilippe à rencontrer les dirigeants d[…]

C'est le côté panache à la fra[…]

Team Total Energies 2024

Jean-René Bernaudeau, le patron de l’[…]

Lotto-Dstny 2024

Robin ORINS https://images0.persgroep.net[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site