Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2419229
Je suis un sprinteur/puncheur à la Freire, sauf que moi j'ai gagné au sommet du Green Mountain sur le dernier Oman :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2419242
Ou la polyvalence...
Un mot qui te manque cruellement dans mon jeu pour espérer jouer un rôle à l'ASG :whistle:
Dans cette partie, je ne sais pas. Je n'ai pas souvenir de t'avoir vu quelque part :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2419491
CPTmatros a écrit :
Tosach a écrit :Je suis un sprinteur/puncheur à la Freire, sauf que moi j'ai gagné au sommet du Green Mountain sur le dernier Oman :moqueur:
Ce type de profil manquerait à Veolia si jamais on prend des contacts :elephant:
Je plussune ! :good:

Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2419502
doutey_fdjeux_fan a écrit :
CPTmatros a écrit :
Tosach a écrit :Je suis un sprinteur/puncheur à la Freire, sauf que moi j'ai gagné au sommet du Green Mountain sur le dernier Oman :moqueur:
Ce type de profil manquerait à Veolia si jamais on prend des contacts :elephant:
Je plussune ! :good:
Hey les chacaux, et la règle du 1er août pour les transferts :colere:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2419504
Athanaze a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :
CPTmatros a écrit : Ce type de profil manquerait à Veolia si jamais on prend des contacts :elephant:
Je plussune ! :good:
Hey les chacaux, et la règle du 1er août pour les transferts :colere:
On n'a pas parlé de signature officielle pour le moment ! On prend des contacts ! :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2419546
doutey_fdjeux_fan a écrit :
Athanaze a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit : Je plussune ! :good:
Hey les chacaux, et la règle du 1er août pour les transferts :colere:
On n'a pas parlé de signature officielle pour le moment ! On prend des contacts ! :elephant:
Oui puis le grand barbu maitre de la Rolex, de l'UCI, de l'AMA, d'ASO et patron de l'European Tour, a décrété que Tosach n'était qu'un élément de second plan.
Ainsi, on peut aisément comprendre le désarroi de ce dernier alors qu'au sein de la Veolia, il jouerait les tous premiers rôles...
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2419560
Oui mais le grand barbu m'offre [strike]les doses[/strike] le calendrier que je souhaite. Pouvez-vous m'offrir les mêmes garanties ?
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2419581
Tosach a écrit :Oui mais le grand barbu m'offre [strike]les doses[/strike] le calendrier que je souhaite. Pouvez-vous m'offrir les mêmes garanties ?
T'as vraiment envie de larbiner pour Doutey et Jimmy? Chez nous tu seras leader sur les ardennaises
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2419586
JFKs a écrit :
Tosach a écrit :Oui mais le grand barbu m'offre [strike]les doses[/strike] le calendrier que je souhaite. Pouvez-vous m'offrir les mêmes garanties ?
T'as vraiment envie de larbiner pour Doutey et Jimmy? Chez nous tu seras leader sur les ardennaises
Tiens on changerait son discours :elephant:
Bon Tosach je te cache pas qu'étant donné que nous sommes cleans, tu risques de sentir une différence au début mais en travaillant tu devrais réatteindre ton niveau rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2419603
CPTmatros a écrit :
JFKs a écrit :
Tosach a écrit :Oui mais le grand barbu m'offre [strike]les doses[/strike] le calendrier que je souhaite. Pouvez-vous m'offrir les mêmes garanties ?
T'as vraiment envie de larbiner pour Doutey et Jimmy? Chez nous tu seras leader sur les ardennaises
Tiens on changerait son discours :elephant:
Bon Tosach je te cache pas qu'étant donné que nous sommes cleans, tu risques de sentir une différence au début mais en travaillant tu devrais réatteindre ton niveau rapidement.
Non
équipe A: flandriens, les meilleurs
équipe B: coureurs de courses par étapes
équipe C: ardennaises, punchers


Tosach est notre leader incontesté de l'équipe C. Après, niveau prestige, ça ne vaudra jamais un flandrien, ça c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2419640
JFKs a écrit :
CPTmatros a écrit :
JFKs a écrit : T'as vraiment envie de larbiner pour Doutey et Jimmy? Chez nous tu seras leader sur les ardennaises
Tiens on changerait son discours :elephant:
Bon Tosach je te cache pas qu'étant donné que nous sommes cleans, tu risques de sentir une différence au début mais en travaillant tu devrais réatteindre ton niveau rapidement.
Non
équipe A: flandriens, les meilleurs
équipe B: coureurs de courses par étapes
équipe C: ardennaises, punchers


Tosach est notre leader incontesté de l'équipe C. Après, niveau prestige, ça ne vaudra jamais un flandrien, ça c'est sûr.
T'as réponse à tout... Mais le pire c'est que tu as raison
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2419971
Quelques infos (très déçu de ne pas avoir enfin la France comme équipe à contrôler aux mondiaux)

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2419983
JFKs a écrit :
CPTmatros a écrit :
JFKs a écrit : T'as vraiment envie de larbiner pour Doutey et Jimmy? Chez nous tu seras leader sur les ardennaises
Tiens on changerait son discours :elephant:
Bon Tosach je te cache pas qu'étant donné que nous sommes cleans, tu risques de sentir une différence au début mais en travaillant tu devrais réatteindre ton niveau rapidement.
Non
équipe A: flandriens, les meilleurs
équipe B: coureurs de courses par étapes
équipe C: ardennaises, punchers


[b:2zho9tb5]Tosach est notre leader incontesté[/b:2zho9tb5] [strike]de l'équipe C. Après, niveau prestige, ça ne vaudra jamais un flandrien, ça c'est sûr[/strike].
Ca me va B)
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2422705
Sympa ces vacances en Australie durant l'hiver européen...

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

J'aime bien le titre légèrement moqu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site