Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 20
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
#2321613
blouss_ a écrit :4ème place, proche du podium, c'est une belle perf. L'étape vallon m'a un peu plombé ma finale. Mais je termine par une belle victoire.

En tout cas, merci Tosach. Les compliments sont mérités. C'était une très bonne idée ces ASG et l'[b:16sulka7]organisation était parfaite.[/b:16sulka7]
C'est vrai. Les hôtels réservés étaient sympas, et il y avait une bonne ambiance les soirs après les courses. :saoul:

#2321626
Thejul a écrit :Bravo Tosach, et merci. Par contre, je me demande encore comment Kelmeur n'a pas pu gagner... :kelmeurisme
Est-ce une stratégie à long terme, nous le saurons dans quelques temps :elephant:
#2321781
Merci Tosach pour l'organisation du jeu :jap:

Je termine à une belle treizième place au général grâce à mon podium sur le Tour des Flandre derrière les deux flandriens.

Par rapport au débat sur l'évolution/la reconduction du jeu, je suis plus favorable à maintenir l'épreuve réservé aux VCNistes. On a l'ensemble de la saison pour se mesurer aux autres coureurs. Je trouve que c'est une bonne idée de faire une compétition juste entre nous.
#2321790
Outlawz2 a écrit :Merci Tosach pour l'organisation du jeu :jap:

Je termine à une belle treizième place au général grâce à mon podium sur le Tour des Flandre derrière les deux flandriens.

Par rapport au débat sur l'évolution/la reconduction du jeu, je suis plus favorable à maintenir l'épreuve réservé aux VCNistes. On a l'ensemble de la saison pour se mesurer aux autres coureurs. Je trouve que c'est une bonne idée de faire une compétition juste entre nous.
+1

  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

début des choix, jeudi 20h00 précise[…]

début des choix, jeudi 20h00 précise[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site