Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 19
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Par marcella
#2516043
5 champions en ligne :

Killarmy
Modolo
P. Sagan
Sistiaga
Tosach

5 champions ITT :

Batman
Booze
Couak
Marcella
T.Martin

5 Vcniste hors du top 10 :

Albator
Falco
Inferno
ThorOne
Volabov
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2517092
Vite Fait :

5 champions en ligne :

Batman
Degenkolb
Marcella
P. Sagan
TheJul


5 champions ITT :

Booze
CPTMatros
Couak
Dumoulin
T.Martin

5 Vcniste hors du top 10 :

Albator
Coalize
Inferno
JFK
ThorOne


Performance personnelle : je me vois 3e en ligne et peut être 2e ITT


Qu'est ce que tu appelles montagneux au juste, pour la course en ligne des Pays-Bas ? Ils ont délocalisé ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2517296
Oui oui de la vraie montagne aux Pays-Bas :moqueur:
Au passage tu peux changer CPT Matros dont le championnat se passe en janvier :whistle:
C'est la même chose pour Coalize qui a joué Blouss...
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2517333
Ah oui, j'avais déjà zappé. Pas fait gaffe.
[strike]Du coup, je prend Passpartout, c'est un vrai montagnard....[/strike]

Edit : Ah non c'est un ITT, alors Batman pour le doublé en Espagne

Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2517385
Une fois corrigé pour Gambrinus il me reste quelques petits soucis :

- Coalize : Blouss ne peut être choisi car autralien (donc en janvier), ainsi que Kiryenka (pas de championnat bielorusse)
- Klöden : Le championnat de ton coéquipier Ononpalui est en janvier (Nouvelle-Zélande)


Je vous laisse un peu de temps pour changer. En attendant je vais lancer les premiers résultats. Il vous suffira de parier sur les autres championnats :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2517411
Tosach a écrit :Une fois corrigé pour Gambrinus il me reste quelques petits soucis :

- [u:3e2enb00]Coalize[/u:3e2enb00] : [b:3e2enb00]Blouss[/b:3e2enb00] ne peut être choisi car autralien (donc en janvier), ainsi que [b:3e2enb00]Kiryenka[/b:3e2enb00] (pas de championnat bielorusse)
- [u:3e2enb00]Klöden[/u:3e2enb00] : Le championnat de ton coéquipier [b:3e2enb00]Ononpalui[/b:3e2enb00] est en janvier (Nouvelle-Zélande)


Je vous laisse un peu de temps pour changer. En attendant je vais lancer les premiers résultats. Il vous suffira de parier sur les autres championnats :elephant:
Il a gagné ou perdu le championnat australie,; blouss?
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2517439
Tosach a écrit :Il a fait 4ème
Ok, compte-le moi comme pari perdu alors... Car je l'ai fait sans avoir connaissance (ou souvenir ) du resultat
S'il avait gagné, il y aurait pu avoir clairement suspicion de triche j'aurai cherché un autre nom..

Par contre, il faut que je change Kyrienka!
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2517472
:contrat:
Tosach a écrit : [b:2bdvtb5m]

Il est interdit de pronostiquer pour la Serbie, le Kenya, l'Estonie, [u:2bdvtb5m]le Brésil, l'Argentine [/u:2bdvtb5m]et l'Ukraine, car trop peu de participants.[/b:2bdvtb5m]

Ne t'inquiètes pas, on va finir par se mettre d'accord :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2517474
Tosach a écrit ::contrat:
Tosach a écrit : [b:1uq5xhu1]

Il est interdit de pronostiquer pour la Serbie, le Kenya, l'Estonie, [u:1uq5xhu1]le Brésil, l'Argentine [/u:1uq5xhu1]et l'Ukraine, car trop peu de participants.[/b:1uq5xhu1]

Ne t'inquiètes pas, on va finir par se mettre d'accord :elephant:
Ah! Voila la raison de pourquoi je viens de me dire "mais pourquoi tu les avais pas vu avant"! :elephant:
- Quand j'ai joué j'avais cette règle en tête!
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2517475
Gambrinus2 a écrit :T es sérieux pour Sagan ?

Oui complètement.
Moi aussi j'ai été pris de cours, d'où mon retard. Mais le championnat de Slovaquie n'existe pas dans le jeu de base et vu qu'il n'y a pas encore de VCNiste slovaque je ne l'ai pas rajouté.

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site