Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 19
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19


#2487157
Tosach a écrit :En même temps, dans les pronostics, il y a toujours une grande part de chance. Mais à la fin c'est Albator qui gagne :elephant: [/size:36vqg2aj]


:jap:
ça se révèle bien plus facile que de gagner des courses avec mon coureur.
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2487409
Dès que je met les pronos sur un formulaire, j'ai tout de suite plus de participants (6 en même pas 1 jour). C'est fou quand même :cheer:
Est-ce la curiosité qui vous oblige à cliquer sur le bouton et puis une fois dessus, \"Tant qu'à faire, je rempli...\" ?
En tout cas, je ne me plains pas :)
#2487454
Tosach a écrit :Dès que je met les pronos sur un formulaire, j'ai tout de suite plus de participants (6 en même pas 1 jour). C'est fou quand même :cheer:
Est-ce la curiosité qui vous oblige à cliquer sur le bouton et puis une fois dessus, "Tant qu'à faire, je rempli..." ?
En tout cas, je ne me plains pas
Peut être aussi parce qu’on est tous un peu fainéant et que c'est plus simple pour nous ...

Sinon prono fait. (certains au pif)
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2487511
Le formulaire c'est une putain de bonne idée!

Comme dit Milamber, il y a de gros paresseux parmi nous, j'avoue que si j'avais du faire tout ces choix à la main, j'aurai peut-être fait l'impasse!


Mais là, c'est nickel. Bon, j'avoue, j'ai tout fait un peu au pif en fonction des resultat depuis le début de l'année, et vu que mon nom n'était qu'une fois sur une course à la con, j'ai voté pour moi! :)
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2489447
N'oubliez pas les paris !
Je vous laisse jusqu'à ce weekend (inclus) ;)

Pour le moment, 11 participants:
Akaion
Gambrinus
loloherrera
CPTmatros
Jimmy39
Indio
coalize
Inferno
Milamber
Marcella
Sympatho
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2490285
Tosach a écrit :[b:3us8rp1n]Pronos duels Mars-Mai 2016[/size:3us8rp1n][/b:3us8rp1n]

Voici les premiers paris de la saison 2018 (hors ceux d'avant-saison)
Vous avez jusqu'au départ du GP E3 pour participer. Ca doit bien laisser 10-15 jours :hmm:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... g/viewform


On n'oublie pas les pronos :manolo:
Demain soir, j'envoie les premiers résultats concernant ces pronos :whistle:

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19
Saison juniors 2024

Victoire de Orn-Kristoff, le frère d'Alexan[…]

Alaphilippe à rencontrer les dirigeants d[…]

Présentation des courses 2024

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai c[…]

On espère que Lenny a bien regardé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site