Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Par marcella
#2348407
Falco1997 a écrit :Comme il s'agit d'un marché, il est à combien le cours du bestiaux sprinter-bourin ? Le MPPC est à la recherche d'un sprinter depuis que le nôtre, futur vainqueur du Tour, ait décidé de rejoindre la Team Anorexie.
Pour le sprint, l'on a déjà ce qu'il faut avec Mondory. :moqueur:
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2348424
marcella a écrit :
Pour le sprint, l'on a déjà ce qu'il faut avec Mondory. :moqueur:
Il y a des identités à ne pas dévoiler ici, on va nous accuser de dopage ! :whistle:

Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2348497
_AlbatorConterdo a écrit :Oui, JFK joue à une simulation qui ne lui permet d'agir uniquement sur les coureurs de l'équipe qu'il manage.
C'est bien vrai, j'aurais dû y penser. Je me sens... :boulet:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2349805
JFKs a écrit :Pris en note Tosach :jap: Le TDU ça sera en préparation, sinon tu seras grillé après.


Damienflahute, Athanaze, Guigui, vous voulez faire quelles courses?
Pour moi toujours un programme assez français, avec comme gros objectifs Paris Nice (qui me réussit), le Giro, tour de l'Ain, et surtout tour du Brésil en fin de saison :green:
+ Tour ou Vuelta pour les copains
Ma deuxième saison a été bien moins bonne que la première, j'espère encore progresser et être plus souvent leader
Avatar de l’utilisateur
Par guigui22
#2352042
Athanaze a écrit :
JFKs a écrit :Pris en note Tosach :jap: Le TDU ça sera en préparation, sinon tu seras grillé après.


Damienflahute, Athanaze, Guigui, vous voulez faire quelles courses?
Pour moi toujours un programme assez français, avec comme gros objectifs Paris Nice (qui me réussit), le Giro, tour de l'Ain, et surtout tour du Brésil en fin de saison :green:
+ Tour ou Vuelta pour les copains
Ma deuxième saison a été bien moins bonne que la première, j'espère encore progresser et être plus souvent leader
Impec on va bien se compléter avec Athanaze.

Pour ma part, début de saison ULTRA LIGHT. Je veux arriver au top pour le Tour ET la Vuelta. Garder un maximum de fraicheur pour tenter de gagner la Vuelta, la seule qui manque.

A la limite un petit pic pour Paris-Nice / Tirreno (celle qui me convient le mieux), avec une ou 2 petites courses juste avant de prépa (en montagne). Puis gros break, gros repos et prépa pour le Tour. Un max de fraicheur pour la fin de saison. Dauphiné ou TDS (ce qui conviendrait le mieux), Tour, San Sebastian, Tour de l'Ain ou Burgos, Vuelta. Puis fin de saison sur les classiques italiennes / CDM.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2352154
Falco1997 a écrit :Le MPPCycling Team annonce officiellement que l'ensemble de son effectif se [i:mjr2t087]valverdise[/i:mjr2t087].

:mppc:
Vous perdez vos cheveux ?

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site