Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 9
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Par _Socrates_
#2344923
Akaion a écrit :T'es quoi comme type de coureur Socrates?
Un grimpeur pas rouleur. Légèrement caractériel.

Si on me laisse en électron libre sur un GT e que je larbine surun autre ça me va. J'irais bien tater des Ardennaises aussi.

Par _Socrates_
#2344933
El_Pistolero_07 a écrit :Viens au MPPC, on fait ce qu'on veut ! Regarde moi, aucun résultat mais statut de Leader unique ! :mppc:
Mais oui c'est parfait pour moi! (bon Falco va pas être content parce que moi les championnats du monde.....).

Je signe

:mppc:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2345951
Akaion a écrit :Allobroges, tu reste chez Baguette... Ou pas?
A la surprise générale, j'ai décidé de rempiler chez Baguette...
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2346264
Pour mes équipiers, pouvez-vous me faire part de votre calendrier (courses principales, objectifs, courses de préparation?) Désolé. Pas de calendrier à vous fournir maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2346917
Je souhaiterai un calendrier proche de celui que je me suis concocté dans ma partie. A savoir un gros début de saison Down Under, PN/TA, MSR, Pays Basque, Ardennaises. Puis coupure. Préparation pour le tour (Dauphiné, Suisse ou Route du Sud + championnats nationaux). Tour de France :ton: Puis une fin de saison light où je vais ou tu veux Eneco? Pologne? Canada? comme tu veux. Je peux même doubler avec la Vuelta. J'aimerai bien finir sur le Lombardie quand même mais bon c'est toi le manager :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2347738
Pris en note Tosach :jap: Le TDU ça sera en préparation, sinon tu seras grillé après.


Damienflahute, Athanaze, Guigui, vous voulez faire quelles courses?
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2347755
Comme il s'agit d'un marché, il est à combien le cours du bestiaux sprinter-bourin ? Le MPPC est à la recherche d'un sprinter depuis que le nôtre, futur vainqueur du Tour, ait décidé de rejoindre la Team Anorexie.

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Saison juniors 2024

Demain il devrait y avoir quelques écarts, […]

:love: T'emballe pas, il n'a pas dit qu'i[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLiDEWPWIAADY_c?forma[…]

Alaphilippe à rencontrer les dirigeants d[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site