Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2282012
Nous sommes encore sur le Tour de France, mais j'ouvre déjà la saison des transferts. Pour une raison bien précise: j'espère simuler jusqu'à la fin de la saison la semaine prochaine, alors si je perds des coureurs chez Rolex, j'aimerais pouvoir les remplacer par de nouveaux coureurs que j'engagerai normalement via les transferts du jeu.

Alors, qui veut changer d'air? (Allobroges :whistle: ). Je rappelle que je ne transferts que les joueurs, pas les vrais coureurs, sinon c'est le bordel.

Tableau des transferts
Jimmy quitte Rolex pour Veolia
Matthmic quitte Veolia pour Lotto (fait par le jeu)
Milamber quitte Veolia pour Sky (fait par le jeu)
Booze quitte le MPPC pour Sky
Socrates au MPPC
Valverdounet chez Lampre

Par ailleurs, voici quelques points sur les transferts presque à la mi-août:
Image
Image
Image

Certains d'entre-vous sont transférés ailleurs ou se retrouvent en Elite-2. Je vous remercie donc de me dire si vous acceptez le transfert ou si vous voulez rester.

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2282054
doutey_fdjeux_fan a écrit :Départ de Jeannesson, Vaugrenard, Ladagnous, Milamber et Matthmic ... Ca fait beaucoup ...
Alors comme ça, mon agent m'a fait signé chez Lotto et je ne suis même pas prévenu ! C'est pire que le foot le vélo !!!

Au fait est-ce que Veolia Air France a une chance de monter en WT l'année prochaine (sans spoiler la fin de saison) ou est-ce que c'est complétement exclu ? Parce que sans montée, l'aventure belge me tente, mais si Veolia est WT, je reste en France !

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2282072
Je suis bien à la Rolex, mais j'ai l'impression qu'on commence à se marcher sur les pieds, notament avec Athanaze. Je ne verrais donc pas d'un mauvais oeil un transfert dans le Team Doutey s'il veut bien de moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2282077
jimmy39 a écrit :Je suis bien à la Rolex, mais j'ai l'impression qu'on commence à se marcher sur les pieds, notament avec Athanaze. Je ne verrais donc pas d'un mauvais oeil un transfert dans le Team Doutey s'il veut bien de moi
Tu ne veux pas signer cher Whirlpool ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2282079
jimmy39 a écrit :Je suis bien à la Rolex, mais j'ai l'impression qu'on commence à se marcher sur les pieds, notament avec Athanaze. Je ne verrais donc pas d'un mauvais oeil un transfert dans le Team Doutey s'il veut bien de moi
En même temps vous avez choisi le même programme de courses. :sylvain84: Mais c'est vrai que chez Veolia, ils cherchent un vrai leader. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2282083
jimmy39 a écrit :Je suis bien à la Rolex, mais j'ai l'impression qu'on commence à se marcher sur les pieds, notament avec Athanaze. Je ne verrais donc pas d'un mauvais oeil un transfert dans le Team Doutey s'il veut bien de moi
c'est là qu'on va commencer à se marrer

[strike]Sky[/strike] Rolex, ils vont se retrouver avec Dani DIAZ comme leader l'an prochain...
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2282087
JFK/Damienflahute/Cancellara sur les flandriennes
Tosach pour les sprints et courses pour punchers
Guigui/Athanaze/Albator/TVG/Gesink pour les courses par étapes
Macro/Aldafi/Guardini pour les sprints de SSR
Medhi/Oliveria/Jungles pour les clm

Chacun de ces mecs a l'équipe Baguette dans chaque guibole.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2282108
Akaion a écrit :On a vu ça sur les tours d'une semaine. :elephant:
Qui sont les premiers des championnats de France au fait JFKs?
Nous on ne se marche pas dessus; on s'entraide!
Nous sommes solidaires, et pas que de nom comme une autre équipe...
Oh tu sais, le sponsor trouvait plus important de briller là où il y a des acheteurs potentiels de nos produits, alors on a aussi fait le doublé, mais en Suisse. :elephant:

Et si vous ne vous marchez pas dessus, c'est aussi parce que vous avez toujours la moitié des leaders à l'infirmerie :velotombe:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2282110
JFKs a écrit :
Akaion a écrit :On a vu ça sur les tours d'une semaine. :elephant:
Qui sont les premiers des championnats de France au fait JFKs?
Nous on ne se marche pas dessus; on s'entraide!
Nous sommes solidaires, et pas que de nom comme une autre équipe...
Oh tu sais, le sponsor trouvait plus important de briller là où il y a des acheteurs potentiels de nos produits, alors on a aussi fait le doublé, mais en Suisse. :elephant:

Et si vous ne vous marchez pas dessus, c'est aussi parce que vous avez toujours la moitié des leaders [strike]à l'infirmerie [/strike] [i:khl18627]à soutenir le staff[/i:khl18627] :velotombe:
Par passpartout
#2282135
matthmic a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :Départ de Jeannesson, Vaugrenard, Ladagnous, Milamber et Matthmic ... Ca fait beaucoup ...
Alors comme ça, mon agent m'a fait signé chez Lotto et je ne suis même pas prévenu ! C'est pire que le foot le vélo !!!

Au fait est-ce que Veolia Air France a une chance de monter en WT l'année prochaine (sans spoiler la fin de saison) ou est-ce que c'est complétement exclu ? Parce que sans montée, l'aventure belge me tente, mais si Veolia est WT, je reste en France !
Y a effectivement pas mal de sprinteurs chez Lotto mais Kittel part, ça fait quand même une oportunité à saisir
Moi je m'y sens bien en tout cas :belge:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site