Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2352184
C'est clos ;-) Faut juste me laisser faire le programme de course pour l'année (ce qui est assez long), les captures d'écran des courses (en tout cas la première partie de saison) et ça pourra enfin commencer.


Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2352256
A défaut de faire des résultat, l'ambiance au sein de l'équipe Baguette me convient parfaitement, surtout les longues séances de massage après les courses! :cheer:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2353300
Alors dernière info, les coureurs WT encore sans contrat. Si vous voulez en engager un, faites le avant ce soir 20h
Gruzdev
Huffman
Peng
Marcato
Méderel
Boonen
Ladagnous
Uran
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2353789
doutey_fdjeux_fan a écrit :Boonen et uran chez veolia ?
D ailleurs si on peut avoir un point sur les arrivées chez veolia ça serait cool. Merci
Je serai plus pour Boonen pour rafler des points là on aurait du mal à en chercher. Oublie pas faut penser MAINTIEN cette année !
Uran vous êtes déja 3 pour les GT (avec Pinot et Brad s'ils sont restés) ca me parait pas mal. Un 4e leader ne serait pas de trop? enfin pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2353797
+ Jimmy pour GT chez vous


Par ailleurs, vous avez plein de nazes (faut que je mette la liste en ligne). Je les gardes ou vous voulez un effectif plus petit?
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2353806
daizenshu_ a écrit :A défaut de faire des résultat, l'ambiance au sein de l'équipe Baguette me convient parfaitement, surtout les longues séances de massage après les courses! :cheer:
J'ai eu droit aux soins spéciaux après ma folle victoire sur l'étape apocalyptique du Giro.
Qu'est ce que c'était bon.[img:1bss7nlf]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/dbbg.gif[/img:1bss7nlf]
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2353857
JFKs a écrit :+ Jimmy pour GT chez vous


Par ailleurs, vous avez plein de nazes (faut que je mette la liste en ligne). Je les gardes ou vous voulez un effectif plus petit?
A voir avec Doutey mais je serai pas contre écrémer un peu.
Ha oui Jimmy en plus donc vraiment pas besoin de Uran je pense.
#2353858
CPTmatros a écrit :
JFKs a écrit :+ Jimmy pour GT chez vous


Par ailleurs, vous avez plein de nazes (faut que je mette la liste en ligne). Je les gardes ou vous voulez un effectif plus petit?
A voir avec Doutey mais je serai pas contre écrémer un peu.
Ha oui Jimmy en plus donc vraiment pas besoin de Uran je pense.
Oui tu as raison. Pas de uran et on ecreme un peu. Dès qu on a la liste on te dit.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2354055
doutey_fdjeux_fan a écrit :
CPTmatros a écrit :
JFKs a écrit :+ Jimmy pour GT chez vous


Par ailleurs, vous avez plein de nazes (faut que je mette la liste en ligne). Je les gardes ou vous voulez un effectif plus petit?
A voir avec Doutey mais je serai pas contre écrémer un peu.
Ha oui Jimmy en plus donc vraiment pas besoin de Uran je pense.
Oui tu as raison. Pas de uran et on ecreme un peu. Dès qu on a la liste on te dit.
On prend Boonen? Il va nous récolter bon nombre de points sur nos points faibles.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2354155
Brad est parti en fait.
Alors ok pour Uran et Boonen selon moi doutey ca te va? Je vois qu'on a Kristoff aussi.
Le maintien devrait se faire normalement.

Pour les sortants on peut simplement prendre les 4/5 ayant les moins bonnes notes?
Je dirai Boulo, Lemarie et deux/trois néos en moins.

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
CQRANKING RECRUITER 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 21-avr 1 twisty 2[…]

CQRANKING NEGATIV TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

CQRANKING TROPHY 2024

classement en points cqranking 2024 au 21-av[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site