Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 173 sur 174
  • 1
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174

Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2356761
El_Pistolero_07 a écrit ::jap:
Toi, tu viens de gagner une voix aux duels ! :kelmeurisme
Il vient également d'un perdre une. :elephant:

Le classement mondial arrive dans un moment.
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2356799
J'aimerai bien aussi avoir mes résultats de l'année, ainsi que ceux de l'équipe si c'est possible.

Merci !!!
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2357293
Les 200 meilleurs coureurs de l'année. Je prends ce classement, car il ne prends pas en compte que les courses WT (ce qui fait baisser Alexstru par ailleurs, devancé par Guigui et Falco). Belle densité de vcnistes dans le top 20.

Image
Image
Image
Image
Image

Par _AlbatorConterdo
#2357308
Je me voyais pas aussi haut... :scratch: je me souviens avoir gagné pas mal d'étapes, mais j'ai fais un bon CG quelque part ?
Autre chose : je vois que je suis à 78 en MO, or je pensais m'être limité à 77, bref...là, c'est bien mon maximum ?
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2357314
_AlbatorConterdo a écrit :Je me voyais pas aussi haut... :scratch: je me souviens avoir gagné pas mal d'étapes, mais j'ai fais un bon CG quelque part ?
Autre chose : je vois que je suis à 78 en MO, or je pensais m'être limité à 77, bref...là, c'est bien mon maximum ?
Pourquoi serais tu limité en MO ?
Sinon je suis juste derrière toi, comme dab je te suce la roue :ballon:
:green:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2357317
Tant que c'est que la roue...



Le nombre de victoires par coureur dans un moment. Vous connaissez Tino Thömel?
Par _AlbatorConterdo
#2357320
Athanaze a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Je me voyais pas aussi haut... :scratch: je me souviens avoir gagné pas mal d'étapes, mais j'ai fais un bon CG quelque part ?
Autre chose : je vois que je suis à 78 en MO, or je pensais m'être limité à 77, bref...là, c'est bien mon maximum ?
Pourquoi serais tu limité en MO ?
Sinon je suis juste derrière toi, comme dab je te suce la roue :ballon:
:green:
J'ai participé à l'élaboration de la database en fait, et il me semblait avoir "limité" la progression de mon coureur à ce niveau. Mais je ne suis plus très sûr, avec les entrainements sélectifs de Rolex. amafote:
Par _AlbatorConterdo
#2357322
JFKs a écrit :Tant que c'est que la roue...



Le nombre de victoires par coureur dans un moment. Vous connaissez Tino Thömel?
Sprinter allemand sous estimé :green:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2357330
Batman a écrit :123e avec mes stats :moqueur:

Je suis l'andyve de cette partie :triste:
Mais tellement :moqueur:



Un avatar idoine s'impose. :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2357507
J'ai été au MPPC ce que Tibopino fut à la FDJ l'an dernier. Mais en tant que fondateur de l'équipe, je me devais de montrer l'exemple. Même si on attendait d'avantage de notre Pistolero à l'eau claire :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2357527
14ème :banane: Bon, Tosach sera toujours devant moi, quelque soit le jeu :green:

Et je m'inquiète un peu de l'absence des coureurs Veolia dans ces classements (à propos, c'est normal qu'il n'y ait personne entre la 42ème et la 84ème place :hmm: )
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2357528
jimmy39 a écrit :14ème :banane: Bon, Tosach sera toujours devant moi, quelque soit le jeu :green:

Et je m'inquiète un peu de l'absence des coureurs Veolia dans ces classements (à propos, c'est normal qu'il n'y ait personne entre la 42ème et la 84ème place :hmm: )
Ah ben j'ai oublié de faire un screen :sweat-lol: Et t'es les premier à remarquer, Marcella et Akaion sont sûrement là alors.

  • 1
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site