Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 174 sur 174
  • 1
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2357534
JFKs a écrit :
jimmy39 a écrit :14ème :banane: Bon, Tosach sera toujours devant moi, quelque soit le jeu :green:

Et je m'inquiète un peu de l'absence des coureurs Veolia dans ces classements (à propos, c'est normal qu'il n'y ait personne entre la 42ème et la 84ème place :hmm: )
Ah ben j'ai oublié de faire un screen :sweat-lol: Et t'es les premier à remarquer, Marcella et Akaion sont sûrement là alors.
Et il en manque encore un ou 2 après la 120 ème place

Par marcella
#2358428
JFKs a écrit :
jimmy39 a écrit :14ème :banane: Bon, Tosach sera toujours devant moi, quelque soit le jeu :green:

Et je m'inquiète un peu de l'absence des coureurs Veolia dans ces classements (à propos, c'est normal qu'il n'y ait personne entre la 42ème et la 84ème place :hmm: )
Ah ben j'ai oublié de faire un screen :sweat-lol: Et t'es les premier à remarquer, Marcella et Akaion sont sûrement là alors.
Je tiens à signaler que je l'avais remarqué, d'où le amafote: , car je ne me voyais tout de même pas au-delà de la 200ème place. :whistle:
Par marcella
#2358432
Falco1997 a écrit :J'ai été au MPPC ce que Tibopino fut à la FDJ l'an dernier. Mais en tant que fondateur de l'équipe, je me devais de montrer l'exemple. Même si on attendait d'avantage de notre Pistolero à l'eau claire :elephant:
:venerer:


Au MPPC, et contrairement à la FDJ, nous n'avons pas besoin de fausses excuses pour expliquer nos résultats.
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2358497
marcella a écrit :
JFKs a écrit :
jimmy39 a écrit :14ème :banane: Bon, Tosach sera toujours devant moi, quelque soit le jeu :green:

Et je m'inquiète un peu de l'absence des coureurs Veolia dans ces classements (à propos, c'est normal qu'il n'y ait personne entre la 42ème et la 84ème place :hmm: )
Ah ben j'ai oublié de faire un screen :sweat-lol: Et t'es les premier à remarquer, Marcella et Akaion sont sûrement là alors.
Je tiens à signaler que je l'avais remarqué, d'où le amafote: , car je ne me voyais tout de même pas au-delà de la 200ème place. :whistle:

Je tiens à signaler que je l'avais aussi remarqué. Mais vu que j'étais présent dans le classement, j'en avais rien à foutre :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2363350
Les victoires par coureur

[spoiler]Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image[/spoiler]

Il y a beaucoup d'Allemands dans le haut du classement.
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2363642
J'ai collecté 6 victoires, je croyais en avoir eu seulement 3 (il y a des résultats que j'ai zappé). Satisfait, peut-être suis-je le néo-pro ayant gagné le plus souvent. :pompom:

En même temps... sprinter. :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2363678
runnz a écrit :J'ai collecté 6 victoires, je croyais en avoir eu seulement 3 (il y a des résultats que j'ai zappé). Satisfait, peut-être suis-je le néo-pro ayant gagné le plus souvent. ompom:

En même temps... sprinter. :sylvain84:
Tu auras le détail bientôt avec tes performance sur l'année
Avatar de l’utilisateur
Par runnz
#2369186
JFKs a écrit :
runnz a écrit :J'ai collecté 6 victoires, je croyais en avoir eu seulement 3 (il y a des résultats que j'ai zappé). Satisfait, peut-être suis-je le néo-pro ayant gagné le plus souvent. ompom:

En même temps... sprinter. :sylvain84:
Tu auras le détail bientôt avec tes performance sur l'année
Ne m'oublies pas.

  • 1
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174

J'aime bien le titre légèrement moqu[…]

Etape 4 Casquette jaune […]

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.be[…]

Les outsiders pour dimanche qui n'auront pas eu […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site