Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 172 sur 174
  • 1
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174

Avatar de l’utilisateur
Par Alexstru
#2348682
runnz a écrit :
JFKs a écrit :J'essaie de mettre ça en ligne demain.

Runnz, ta connexion/ton ordi sont toujours lents? savoir si je mets les images taille normale ou juste les miniatures.
Oui c'est lourd et assez lent à faire passer tous les screens, pourtant mon ordi est assez puissant et même assez récent (pas encore 2 ans d'utilisation). Peut-être FAI pas assez rapide. De toutes façons après 3 secondes de roulements je stoppe et passe à autre chose. Je ne comprends pas que ceux qui utilise de simples tablettes puissent voir rapidement ces "gros" post.

Merci de penser à ceux qui comme moi n'ont pas le nec plus ultra des facilités internet. :jap:

C'est plus que probablement lié à une mauvaise connexion internet. Tous les supports sont capables de lire ce genre de chose rapidement (ordi, tablettes et même téléphone moderne)
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2352189
D'après-vous, qui va gagner le vélo d'or? Qui est le plus méritant?

Image
Image


4 vcnistes nominés :victory:

Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2352200
Akaion a écrit :Guigui ou Cancellara, saloperies de Rolex.
Guigui, t'as vu? J'espère que cela ne restera pas impuni lors de votre prochaine sortie d'entraînement!
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2352236
Je crois que je l'avais déjà mentionné. mais voici les promus et relégués. Bravo à Veolia

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2352251
Je n'ai pas été très assidu en cette 2ème partie de saison, je ferais mieux la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2355709
Les principaux résultats de la saison
Image


A noter l'excellente prestation des vcnistes. Guigui, Jimmy et Falco sont de grands coureurs de GT
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2355896
Le classement conti-pro, avec Matthmic qui a bien scoré
Image

Le Classement WT, dominé par Cancellara, devant la fausse idole et Alexstru, récompensé pour son extrême régularité tout au long de la saison. Falco aussi dans le top 10.
Image

  • 1
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
Saison juniors 2024

:rabbit:

Le Giro c'est vraiment un GT pour les "nazes&[…]

Williams avait difficilement prenable sur la Fl&eg[…]

Très grosse étape quand même ![…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site