Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2716211
Je vais prendre ta database daizenshu_ !

Quand tu fais une saison à l'Armée de Terre et que tu vois les stats de Ben Thomas 65 en plaine, 61 en vallon...
Jamais il n'a pu être leader.

Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2717332
stereoking69 a écrit :
21 nov. 2017, 18:36
Je vais prendre ta database daizenshu_ !

Quand tu fais une saison à l'Armée de Terre et que tu vois les stats de Ben Thomas 65 en plaine, 61 en vallon...
Jamais il n'a pu être leader.
Il est possible que d'ici quelques jours sorte quelque chose de beaucoup plus complet (et qui inclut vrai matos + ajout massif d'équipes et de courses), mais je n'en sais pas beaucoup plus.
Et on est fin novembre, donc ça fait tard.
J'ai proposé l'intégralité des équipes UCI (+ des équipes de développement non UCI et 2-3 équipes non UCI mais avec des coureurs intéressants sur les calendriers exotiques) à ceux qui s'occupent du pack, je ne sais pas ce qui a été retenu et le délai avant la sortie... :euh: Même si je ne pense pas que ça traînera tant que ça.
Bon, au pire, au moins, la base pour 2018 serait bien avancée avec une telle richesse en coureurs présents.

Je te dis ça, car il y a quelques soucis au niveau des potentiels + popularité des coureurs notamment dans la database sortie et dont tu parles, ce qui peut à la longue poser problème en mode carrière, contrairement au mode 3D solo ou multijoueur qui est le but premier du projet en question. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2731225
Elle est bien la dernière mise à jour, merci pour le travail effectué.
Sur la précédente il y avait encore beaucoup d'erreurs, là au moins tout est presque clean au niveau des équipes en 2018 hormis 2 ou 3 comme Vital-Concept.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2731260
Quelque chose de bien plus complet est en cours de finalisation avec une notation largement remaniée, mais ça sortira juste pour la forme vu qu'on est en 2018, mais ça suggère qu'une db 2018 ultra complète pourrait sortir très vite.

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai com[…]

On espère que Lenny a bien regardé l[…]

Team Total Energies 2024

Pas Julian. Ou alors à un faible coût[…]

DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM 2024

Par contre sur LBL ,je serais vraiment surpris d'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site