Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3637602
Un jeu simple, mais très tactique et qui privilégiera l’originalité

Le principe, envoyer par mp avant chaque course du calendrier (entre 30 et 40) 1 coureur que l’on voit dans le top 10 de l’épreuve

Mais plus on est nombreux à avoir mis le même coureur moins il rapporte, je ne suis pas sur du barème, mais par exemple

10 pts si on est seul
6 pts si on est 2
3 pts si on est 3
2 pts si on est 4
1 pt si on est 5 ou plus

Avec un bonus de 2 ou 3 pt si le coureur n’est pas dans le top 20 du classement des coureurs du moment (source a decider, ici ou autre)

De part sa caractéristique, ce jeu a besoin d’un nombre suffisant de joueurs, je ne le lancerais que si il y a un nombre correct de personnes intéressées


Si vous l’êtes dites le ici

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3637610
Oui moi aussi partant !
Un peu dans l'esprit des cotes de bookmakers et aussi de l'épreuve finale pour partager la bankerol sur le jeu bankerace.
Peut être 10/6/4/3/2/1 ? :reflexion:
Je sais pas si c'est une bone idée le bonus, si oui, pourquoi pas un bonus + 5 si le coureur est pas dans le top 50 UCI ou PCS ranking, + 10 si il est pas dans le top 100, + 20 top 200 ? :genance: :reflexion:
À voir en tout cas bonne idée Pagli :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3637674
Delgato a écrit :
06 déc. 2023, 11:56
Oui moi aussi partant !
Un peu dans l'esprit des cotes de bookmakers et aussi de l'épreuve finale pour partager la bankerol sur le jeu bankerace.
Peut être 10/6/4/3/2/1 ? :reflexion:
Je sais pas si c'est une bone idée le bonus, si oui, pourquoi pas un bonus + 5 si le coureur est pas dans le top 50 UCI ou PCS ranking, + 10 si il est pas dans le top 100, + 20 top 200 ? :genance: :reflexion:
À voir en tout cas bonne idée Pagli :hehe:
je lance l'idée, et comme d'habitude tous les avis sont là pour l'améliorer

le bonus, il me semble que cela pourrait augmenter les options de jeu

COURSES 2024

Alex Molenaar qui ha abandonne Burgos BH vient d[…]

Giro par élimination 2024

Résultats de l'étape 4 (3 é[…]

Orig par élimination 2024

Résultats de l'étape 4 (1 é[…]

étape 4 1 Jimmy39 MUÑOZ […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site