Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 35 sur 48
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 48
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2836601
Nopik a écrit :
04 juin 2018, 13:44
Un micro mois de juin à +1 (merci Froome :paf-mur: ) mais avec l'avance que j'ai je peux me le permettre :siffle:
Attention :siffle:
Je ne suis pas passé loin d'un très gros rapproché au mois de mai.....j'ai, je pense, bêtement abandonné une vingtaine de points...


#2837655
"Nacer Bouhanni gagne plus de course que Christophe
Laporte, enfin. Difficulté : 4 Points : -2"

:genance: Non mais sérieux je pensais l'avoir gagné celui-ci. : Bouhanni mène 2-0 jusqu'au 25, et Laporte égalise...le 31! :sylvain84: :sylvain84:
#2837758
Petit point sur les Paris annuels :popcorn:

Reguigui remporte l'Africa Tour Difficulté : 3 raté malgré sa grosse saison :rip:
Au moins 1 colombien sur le podium de chacun des 3 grands tours. Difficulté : 4 pour l'instant dans les temps :balloon:
Rui Costa dans le top3 cqranking au 26/02. Difficulté : 5 :rip:
Nizzolo marquera plus de points cqranking en 2018 qu'en 2017 Difficulté : 1 Réussi :super: :elephant:
Un belge remporte Paris-Roubaix mais pas Van Avermaet. Difficulté : 3 :rip:
UAE Emirates remporte au moins 1 victoire sur le Tour et la Vuelta et le Giro. Difficulté : 4 pour l'instant dans les clous :balloon:
Pello Bilbao dépasse les 450pts Cqranking sur la saison 2018 Difficulté : 5 Presque réussi avec son gros début de saison :super:
Nils Politt terminera au moins 3 courses belges dans le top10 avant le 5 avril Difficulté : 5 :rip:
‎Cofidis remporte le classement final Europe Tour Difficulté : 3 bien parti :balloon:
‎Alaphilippe sera dans le top3 du "current cqranking" à la date du 5aout 2018 Difficulté : 4 mal parti avec Froome Sagan et Viviani :neutral:
#2837792
Au moins 2 victoires pour Tarteletto -Isorex cette saison (étapes ou CG) Difficulté : 3 allez, plus que 2 victoires et c'est bon ! :elephant:
Aucun Italien dans le top 10 du Ronde... Difficulté : 4 dans la déception, ils ne déçoivent point :italia:
...ni à Roubaix... Difficulté : 4 Idem :italia:
...ni à LBL Difficulté : 4 bon, là, j 'ai été trop gourmand :spamafote:
1 Italien et un seul ds le top 10 de MSR Difficulté : 5 raté, de peu :paf-mur:
1 Italien et un seul dans le top 10 du Giro Difficulté : 5 ah làlà, pareil, à une étape près ! :colere:
Aucune victoire italienne en WT avant le mois de mai au minimum Difficulté : 4 pff, merci les sprinteurs d'avoir laissé place libre à Viviani
4 Italiens au minimum dans le top 10 de l'Orig Difficulté : 3 easy :green:
Tuft remporte un TG Difficulté : 4 pas loin, allez, on y croit !
Après avoir chier dessus, Dumoulin va bisser sur le Giro ! Difficulté : 3 pff... :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2837997
Tosach a écrit :
06 juin 2018, 16:41
Liam
AG2R perd moins d'1'45" sur Sky sur le chrono par équipes du Dauphiné Difficulté : 3

Et il voulait qu'on lui mette une difficulté de 5 :rieur:
Attends c'est le meilleur chrono par équipe de l'histoire d'Ag2r ! :balloon:
#2837999
Tosach a écrit :
06 juin 2018, 16:41
Liam
AG2R perd moins d'1'45" sur Sky sur le chrono par équipes du Dauphiné Difficulté : 3

Et il voulait qu'on lui mette une difficulté de 5 :rieur:
Nous fûmes inflexibles, heureusement . :reglement:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2838038
AlbatorConterdo a écrit :
06 juin 2018, 16:43
Tosach a écrit :
06 juin 2018, 16:41
Liam
AG2R perd moins d'1'45" sur Sky sur le chrono par équipes du Dauphiné Difficulté : 3

Et il voulait qu'on lui mette une difficulté de 5 :rieur:
Nous fûmes inflexibles, heureusement . :reglement:
Ce toupet ! :rieur:

Un jour je révélerai aux grands jours les discussions privées des membres du triumvirat :balloon:

  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 48

Roglic sera a Sierra Nevadadu10 au 31 mai avec d a[…]

C'est pas quelques secondes, c'est une minut[…]

Paris sportifs 2024

:champagne: https://zupimages.net/up/24/18/z8[…]

Giro par élimination 2024

Riou terminant 108e, je pense que j'ai dû in[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site