Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 48
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 48
#2757788
Rien ne presse, tant que la course n'a pas commencé, on peut faire des paris dessus, tu peux donc prendre quelques jours.


Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2758949
Un point sur la participation à la veille de la première grande course du mois de mars :

_AlbatorConterdo
_Allobroges
Booze
CaramelMou
Charlix
Coalize
Couak0
CPTmatros
daizenshu_
damienleflahute
didoudidoute
El_Pistolero_07
Gambrinus
jimmy39
JOSEDIN
Juniortoo
Kivolanov_Volabov
klodendu39
Liam
Marcella
MasterStriker
Noé
Nopik
Pagliaorba
stereoking69
Sympatho
Thejul
Thor8_one
Tosach
Zabel21

Si on pouvait publier les paris notés demain ce serait top !
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2760459
J'ai été vraiment très pris cette semaine et du coup je suis un peu à la bourre.

Je suis en train de finaliser les paris de mars pour pouvoir les poster. Je passe par ici pour aller plus vite :

CPTMatros > Kittel n'est pas sur Paris Nice. Tu peux nous envoyer un autre pari ?

Daizenshu > ton pari sur Froome à Tirreno est difficilement notable car trop sujet à interprétation pour la deuxième partie. On a besoin de plus de précision dans le résultat.

Avis à Tosach, Albator et Gambri > il nous reste 3 paris en concertation où on n'est pas d'accord. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2760473
Résultats de février et classement provisoire postés.

La lutte fait rage en tête du Liam Challenge. Jimmy maintient le rythme du mois de janvier avec un nouveau score de +18. Il est talonné par Couak0 qui réalise un +20 sur le mois et prend la seconde place à Nopik qui reste tout de même au contact. :metalhead:

A noter les magnifiques performance de Noé avec +26 et Josedin avec +22 ! Noé qui était au fond du classement à la fin du premier mois remonte ainsi dans la première moitié de tableau et nous rappelle que tout peut très vite basculer avec la nouvelle notation. :super:

La contre perf du mois est à mettre à l'actif de Thor8_One avec un ronflant -15 qui lui permet de prendre les commandes du maiL Challenge devant deux habitués, Caramel Mou et l'inoxydable Tosach toujours présent dans les bons coups. :sylvain84:

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 48

Coté grosse révélation p[…]

Nous avons Bardet également en lice pour fa[…]

Orig par élimination 2024

Ok merci Tosach pour l'info, je recommencerai dema[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site