Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

#2600331
il arrive comme pour ce giro que le nombre d'inscrits soit supérieur à 22 et c'est bien sur une bonne chose.

et comme je l'ai dit, je souhaite que le jeu soit ouvert à tous et je n'ai aucunement l'idée de faire une sélection

par contre il faut adapter la draft, et je vous propose de choisir entre 2 méthodes pour le prochain tour de france, l'actuelle ou une nouvelle.
si bien sur quelqu'un a une autre idée, il faut la présenter

métode1 (actuelle):
22 titulaires et des suppléants
les titulaires sont déterminé en fonction de l'historique sur 3 épreuves et de l'épreuve de sélection
chaque suppléant est lié à un titulaire en fonction de l'épreuve de séléction
le suppléant chosit à son heure et son coureur ne sort pas de la liste

métode2 (idée nouvelle):
plus de suppéants; la draft est établie avec tous les inscrits, et un nombre de coureurs peut etre pris 2 fois.
ce nombre de coureurs est égal à nb d'incrits-22
ainsi c'est libre et chacun parle à son heure en fonction des résultats de l'épreuve de sélection

ainsi pour le giro , 5 coureurs auraient été pris 2 fois, le coureur sort de la liste des possibles soit si il a été pris 2 fois soit à la première prise une fois que 5 coureurs ont été pris 2 fois

---------------------------------------

merci de me dire celle qui vous semble la mieux, pour ma aprt les 2 me conviennent


jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site