Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 26 sur 30
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 30
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#2883883
Alors déjà, je pensais ne pas avoir eu de réponses de guesdon71, en fait ma boite de réception était pleine :boulet: A priori il n'a plus le temps pour le jeu donc je vais essayer de continuer et s'il décide de reprendre à un moment ou à un autre, je lui laisserai la place.

Pour les Europe, faut que je regarde la SL mais pour le reste on peut donc faire le Binck Bank Tour, Hambourg et Plouay + Vuelta en aout. Ensuite, le mieux c'est de rester dans le WT à quelques exceptions près donc on peut partir là dessus :

Septembre
Grand Prix Cycliste de Québec (07/09)
Grand Prix Cycliste de Montréal (09/09)
Championnat du Monde contre la montre (26/09)
Championnat du Monde course en ligne (30/09)

Octobre
Paris-Tours (07/10)
Tour de Turquie (09-14/10)
Milan-Turin ? (10/10)
Tour de Lombardie (13/10)
Tour de Guangxi (16-21/10)

Normalement les duels seraient dispo assez tôt la veille, le seul problème c'est les GT où il faut avoir les résultats de l'étape (et où je regarde un peu en différé parfois :genance: )
Pour l'idée de pimenter avec ton exemple pourquoi pas mais dans ce cas là, pourquoi ne pas faire une variante avec des sleud à coté :green:

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2883911
Merci pour le jeu :super:

Perso ce que j'ai trouvé sympa c'était de pouvoir jouer chaque jour pour le lendemain (même si j'ai dû en rater au moins 5 :elephant: ). Ca change un peu des jeux où il faut tout choisir avant le début même des 3 semaines, et donc ca permet de prendre en compte les nouvelles données, les états de forme etc.
J'ai pas ressenti de "lassitude" face aux duels proposés, je les ai trouvé plutôt inspirés d'ailleurs.

Et du coup le même jeu sur des courses d'un jour m'intéresse un peu moins, ca redevient plus classique.

Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#2887610
Les pronos de la course en ligne des Championnats d'Europe.
Image
Je mettrai les résultats demain à priori, j'ai encore 124km à regarder :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#2888031
Les réponses
Image
Le classement de la course en ligne des championnats d'Europe
Image
Palmarès 2018
Tour de France : doutey_fdjeux_fan
Course en ligne des Championnats d'Europe : loloherrera, Pagliaorba.

A terme, il faudrait trouver un moyen de départager les ex aequo, au moins pour le palmarès. Peut être en indiquant un duel prioritaire puis un autre et un troisième en espérant que ça suffise pour départager. Si quelqu'un a une autre idée, je prends aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2888052
moi je les prendrai dans l'ordre, et le 1er match ou 1 des 1ers est seul avec le bon résultat il gagne


ici ce serait loloherrera qui a le vainqueur du 4 alors que moi j'ai celui du 10


autre idée prendre en compte sur les matches perdus le nombre d'abandons
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#2888198
Tu as raison, c'est peut être moins compliqué de les prendre dans l'ordre, je vais me rabattre là dessus mais ce sera pour Hambourg ou éventuellement le Binck Bank Tour mais comme ce n'était pas précisé au moment des pronos, je vais peut être attendre Hambourg.
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#2891016
Les dix duels pour Hambourg, clôture demain dimanche à 11h30 : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Pour départager les ex aequo, ce sera le premier qui a faux a un duel qui finira derrière l'autre (ou les autres). En cas de prono identiques, c'est le premier à avoir jouer qui sera classé devant l'autre (ou les autres).
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#2891513
Les réponses
Image
Le classement de la EuroEyes Cyclassics Hambourg 2018 : il n'y a pas eu photo avec Tosach qui fait un sans faute :applaud:
Image
Le classement général
Image
Palmarès 2018
Tour de France : doutey_fdjeux_fan
Course en ligne des Championnats d'Europe : loloherrera, Pagliaorba
EuroEyes Cyclassics Hamburg : Tosach

Je ne connais pas le dénouement du Binck Bank Tour donc je pense que pour les résultats ce sera demain minimum.
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2891634
J'ai enfin trouvé la bonne stratégie pour ce jeu. Il faut faire l'ensemble de ses choix en moins de 10 secondes, sans réfléchir et valider immédiatement sans hésiter :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#2894522
Up et mon prono
Spoiler : :
porte
s yates
mal
pinot
g bennett
zakarin
buchmann
d martin
i izagirre
majka
geoghegan hart

trentin
valverde
nizzolo
s yates
mal

mal
porte
majka
pinot
de gendt

valverde

mal

movistar
bora

dennis
kwaitkowski
castroviejo
edmondson
de la cruz

  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 30
classement général 2024

après 20 épreuves / 42 classement g[…]

Casquette jaune 1 ray à 0:00[…]

Très grosse étape quand mê[…]

LA FLECHE WALLONNE 1.WT2

GIS GELATI 3 VAN GILS 20 VAN DIJKE T DNF[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site