Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 16
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2583166
Vous êtes en course pour rien du tout, c'est terminé. Donc encore un muidop pour Albator :green:

Bon à part ça, vous en avez pensé quoi ?
À refaire ? Quelles améliorations ?

Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#2583713
J'ai bien aimé donc à refaire :wink: Par contre gros fail niveau stratégie pour moi : j'avais pas mal misé sur du belge et du coureur d'équipes continentales pro pour avoir le plus possible de monde au départ des courses belges, ça a marché sur les premières courses et puis plouf plus rien. A méditer pour la deuxième édition si deuxième édition il y a.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2583737
Niveau choix des coureurs, on a tous des progrès à faire. :green:

Pour ma part, j'ai bien aimé m'occuper de ce petit jeu, mais ça manquait peut être un peu d'interactivité. Plus rien à faire pour les participants après la sélection de l'équipe. Je sais pas si c'est possible de rajouter un choix à faire pour chaque course. Possible surement, pertinent je sais pas.

Au niveau du calendrier, je rajouterais bien la Volta limburg et la 1e étape des 3j de la panne. Peut être 1 ou 2 course très à supprimer également
Par marcella
#2583739
Très bon jeu.

L'on peut peut-être continuer en y incluant les semi-classiques italiennes.

Ma proposition tient surtout au fait que j'ai deux :italia: dans ma liste. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2583743
Bon concept de jeu. Et non je ne trouve pas qu'il serait bien de pouvoir modifier les équipes en cours de jeu. Par contre on pourrait faire une version course à étapes d'une semaine, ou classiques de fin d'année (pour satisfaire marcella) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2583812
Je vais m'inspirer de l'idée pour proposer un Giro Iron Man.

En la modifiant un peu pour la rendre attractive sur le cours d'un Giro.

Et l'idée du GT Iron Man me paraît sympa aussi!
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2583819
Nopik a écrit :
28 avr. 2017, 23:18
Ben...C'est la lanterne rouge, enfin le dossard noir
Justement je suis en train de réfléchir à une formule qui permette plus de rebondissement que cela... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2584496
Jeu très sympa. :super:
Rien à changer pour moi, hormis peut être rajouter ou enlever certaines épreuves
Par Couak0
#2591921
J'ai eu un flash ce soir en me disant "tiens mais j'ai pas regardé le résultat final du jeu où j'étais en tête tout proche de la fin" :elephant:
Bref, me voici ravi :pompom: :pompom: :pompom:

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Plapp fait flop, il s'est pris un vent, la fam[…]

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

ATT Investments 2024

Stocek ou Vanicek pour le général […]

Tiens, tiens... Gaviria... Oui c'est assez ra[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site