Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 77 sur 107
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 107
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2600089
Perso je considère effectivement ce pari comme perdu.

Il faut bien sûr que le coureur débute la course.

Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2600090
Nos décisions iront toujours dans le sens de la sanction de la titebitie :twisted:
Allez hop, 4 points en moins pour Coalize :carton:
:elephant:


Sinon, sérieusement, d'accord avec Liam :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2600874
Nopik Score : -2
Les italiens remporteront au moins 4 victoires d'étape sur le giro, mais aucun ne sera présent sur le podium du cg final. Difficulté : 4 Points : 0 c'est mal parti
Les néerlandais remporteront au moins 3 victoires d'étape sur le giro, et l'un d'entre eux sera présent sur le podium du cg final. Difficulté : 5 Points : 0 c'est encore possible
G. Bennett obtiendra une victoire d'étape au tour de californie. Difficulté : 4 Points : -2 Non mais LOL quoi :paf-mur:
Les équipes Auber et Armée de Terre remporteront au total au moins 6 victoires. Difficulté : 4 Points : 0 :study:
CCC et Bardiani remporteront chacun au moins 1 victoire d'étape au giro, et placeront chacun au moins 1 coureur dans le top 25 final. Difficulté : 5 Points : 0 :rieur:
Par marcella
#2601249
Marcella Score : -2
Vegni ne se remettra pas des quatre maillots distinctifs et des 11 étapes remportés par les italiens sur le prochain Giro. Difficulté : 5 Points : -1
La Nippo – Vini Fantini fera mentir Vegni en survolant le tour d'Azerbaïdjan, grâce notamment à la victoire d'Ivan Santaromita au général. Difficulté : 5 Points : 0
Vegni sera de nouveau ridicule lorsque M. Canola remportera trois étapes du tour du Japon. Difficulté : 5 Points : 0
Nouveau camouflet pour Vegni avec les maillots rose et blanc remportés par Iuri Filosi et Davide Ballerini sur les quatre jours de Dunkerque. Difficulté : 5 Points : -1
Le tour d'Azerbaidjan est terminé. :wink:

Et j'ai trois paris annuels en mai.

Avatar de l’utilisateur
Par Kivolanov_Volabov
#2602317
Je commence à réfléchir pour le mois de juin, j'espère qu'on aura quelques start list, histoire de pas parier dans le vent.

Il y a notamment Shalosh Kalot qui me tente bien, mais le site officiel est en hébreu . Faudra peut être aller voir du côté du Tour of Bihor - Bellotto

Le jury va adorer je pense.
Avatar de l’utilisateur
Par Kivolanov_Volabov
#2602609
Tosach a écrit :
19 mai 2017, 17:39
On avait noté 3 pour une victoire d'étape sur le Giro, genre Rolland.
Mais moi perso je ne pensais pas à la fausse course World Tour des USA.

On va voir si on valide :elephant:
:green:
:banana: :metalhead: :pompom: :metalhead: :banana: :banana: :metalhead: :pompom: :banana: :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2602879
Kivolanov_Volabov a écrit :
24 mai 2017, 17:04
Tosach a écrit :
19 mai 2017, 17:39
On avait noté 3 pour une victoire d'étape sur le Giro, genre Rolland.
Mais moi perso je ne pensais pas à la fausse course World Tour des USA.

On va voir si on valide :elephant:
:green:
:banana: :metalhead: :pompom: :metalhead: :banana: :banana: :metalhead: :pompom: :banana: :metalhead:
"Un Cannondale remporte au moins une victoire WT"

Désolé, ils sont deux Canondale à avoir remporté une victoire WT.

Manque de précision dans l'énoncé, en l'état ce n'est pas validable. :spamafote:





















:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#2605215
damienleflahute a écrit :
17 mai 2017, 13:24
Au moins 15 nationalités seront représentées parmi les vainqueurs d'étape du Giro et les membres du top 10 final Difficulté : 4 Points : 0

Plus que 7
Allez :france: :belgique: :italia: :portugal: :uk: :usa: Où sont les drapeaux luxembourgeois, irlandais, canadien, russe, estonien?
Plus que 3! Il fait chier le Costa avec ses 2ème place!
Si on considère qu'il y aura un top 10 pour la Russie et la GB, je sens que les places de 2 de Rui Cochta vont me coûter cher.
J'ai encore un peu d'espoir avec Hirt ou Kirienka mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2605269
J'en compte déjà 14 perso
autriche, allemagne, colombie, slovenie, suisse, australie, espagne, pays bas, lux, italie, france, usa
+ russie et GB

Il te faut conclure avec Costa, Hirt, Woods, Monfort, Kiriyenka, Tuft, Bialoblocki ?
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#2606342
Nopik a écrit :
26 mai 2017, 22:31
J'en compte déjà 14 perso
autriche, allemagne, colombie, slovenie, suisse, australie, espagne, pays bas, lux, italie, france, usa
+ russie et GB

Il te faut conclure avec Costa, Hirt, Woods, Monfort, Kiriyenka, Tuft, Bialoblocki ?
Ben oui c'est ce que je disait. :wink:
Perso je ne vois que Kirienka pour me sauver.
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#2606496
Mon pari sur Grossschartner et celui sur Kruijswijk/Nibali ne vont pas passer par contre pour l'absence de Sky sur le podium ça va le faire. Faut que Pinot ou Zakarin sorte Nibali du podium pour mon pari spécial Italie et ça fera 2/5 sur ce Giro et ça devrait faire quelques maigres points à la sortie.
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2606501
Svein ne gagnera pas l'Orig cette année.... :cry:
Cette course préfère se donner à des puceaux.....

Il faut se rendre à l'évidence, il n'a plus les jambes d'antan, même si il revenait bien sur la fin. Il aurait fallu une 4e semaine... :paf-mur:

Pour l'absence d'italiens dans les 10 premiers, j'ai été un poil trop ambitieux....Pour les Gazprom au contraire j'avais un peu de marge

  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 107

Oui j'aurai bien aimé voir un Van Der Poel […]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

42 Liège-Bastogne-Liège Ca[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site