Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 86 sur 107
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 107
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2619757
Tosach a écrit :
19 juin 2017, 18:34
Ca me pose un petit problème de voir en tête ceux qui n'ont pas été très assidus :euh:
Oui voilà, c'est ça qui fausse un peu la donne...sinon, on peut rendre les paris obligatoires et mettre un malus pour ceux qui ne les feront pas, comme ça, on aura encore plus de négatifs. :hole:

Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2619758
Tosach a écrit :
19 juin 2017, 18:34
Ca me pose un petit problème de voir en tête ceux qui n'ont pas été très assidus :euh:
Dans ce cas instaurer une pénalité pour mois non rendu?
Par Couak0
#2619770
Gros mois :w00t: :w00t:
Je n'attends plus que Coquard (ou en tout cas tout sauf Démare et Bouhanni - bon, et Vichot) pour le CN, j'ai confiance :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2619773
Tosach a écrit :
19 juin 2017, 18:32
Si 2ème édition il y a, points négatifs il n'y aura plus :jap:
Pour le coup je pense que tu aurais encore plus de paris titebite. Avec le barème actuel il y a au moins le risque de perdre beaucoup de points s'ils ne se réalisent pas. Peut-être faudra-t-il trouver un intermédiaire, par exemple les paris de difficulté 4 et 5 ne font pas perdre de points, ou alors a l'inverse doubler les points négatifs pour les paris en dessous 3, où les deux.

Sinon oui je pense qu'il faut mettre des malus pour les mois "loupés". Même si je comprends que parier tous les mois peut parfois être difficile selon les emplois du temps, c'est dommage pour les assidus.

Et pour le nombre de paris par mois il faudrait trouver un moyen pour que ceux qui en font plus soient moins désavantagés. J'avais réfléchi à la formule suivante : fixer un nombre de paris fixe sur un mois pour avoir un barème de points mais autoriser une fourchette de -1 et +1 en pénalisant et bonifiant. Par exemple, 5 paris obligatoire au mois de février pour avoir le barème normal. Mais possibilité de faire 4 paris avec une pénalité de tant, ou 6 avec un boni de tant.

A réfléchir mais j'aime bien quand même le principe de perdre des points.
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2619779
On pourrait simplement dans le système actuel ajouter 5 points pour tous les paris, ce qui donne :
Difficulté 1 : 0 si raté / 6 si réussi au lieu de -5 / 1
Difficulté 2 : 1 si raté / 7 si réussi au lieu de -4 / 2
Difficulté 3 : 2 si raté / 8 si réussi au lieu de -3 / 3
Difficulté 4 : 3 si raté / 9 si réussi au lieu de -2 / 4
Difficulté 5 : 4 si raté / 10 si réussi au lieu de -1 / 5

Sur le principe, ça fait bizarre de donner des points pour des paris ratés :siffle: , mais ça incite à en faire et de préférence des compliqués...

Par marcella
#2619832
Les italiens, nouveaux rois du cyclisme tiers-mondistes, remporteront 7 bouquets sur des épreuves 1-2 et 2-2. Difficulté : 4 Points : 4

Attention un huitième bouquet peut encore être ramené de Hongrie avec la Delio Gallina Colosio Eurofeed, même si je n'y crois pas trop.

Les moistitebites doivent être sanctionnés, où alors il faut instaurer un double classement.
Dernière édition par marcella le 19 juin 2017, 21:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2619834
Tosach > A mon avis il faut surtout revoir le delta entre pari de niveau 5 réussi et pari de niveau 1 raté.

Le barème que tu proposes permet juste de modifier les soldes en positif plutôt qu'en négatif mais dans le classement ça ne changerait rien. Il y a toujours 6 points d'écart entre un pari réussi et rate pour la même difficulté. C'est juste une modification pour la forme.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2619867
Sinon il n'y a qu'à faire la moyenne des points par pari pour le classement, 4a ne résout pas le problème de ceux qui n'en font pas, mais cela ne désavantage pas les gros parieurs par rapport à ceux qui en font moins :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2620147
marcella a écrit :
19 juin 2017, 20:59
Les italiens, nouveaux rois du cyclisme tiers-mondistes, remporteront 7 bouquets sur des épreuves 1-2 et 2-2. Difficulté : 4 Points : 4

Attention un huitième bouquet peut encore être ramené de Hongrie avec la Delio Gallina Colosio Eurofeed, même si je n'y crois pas trop.

Les moistitebites doivent être sanctionnés, où alors il faut instaurer un double classement.
Oui mais j'ai fait la prédiction qu'ils resteront à 7.

Et les prédictions ça me connait, tu peux être serein. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2620537
Au cas où ça peut vous rassurer, je me fous totalement du classement hein!

Y a que le principe du jeu qui compte, enfin son esprit quoi :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2621504
Liam a écrit :
19 juin 2017, 11:22


Gambrinus Score : -2
Le champion sur route sortant de Slovaquie renouvelle son titre Difficulté : Concertation Points : 0
:reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2621550
On ne s'était pas encore mis d'accord sur la valeur de ce pari à ce moment là. :jap:

  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 107

Total 2022 mais ça n'a duré dur&eacu[…]

Attention à Budyak aujourd'hui !

Déjà pris VERMAERKE.

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site