Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2478405
Et puis surtout, il y a toujours des coups à faire.

Gaviria, par exemple, je pense pas qu'il ait été dans les 20 premiers choix. Voir même dans les 40. Et pourtant, il a fait une grosse saison.

Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2478408
PAGLIAORBA a écrit :
Coalize a écrit :Je suis en train de me taper la saison 2016, pour comprendre un peu mieux les mecanismes.

Ca va etre dur quand meme, on s'assoit quand meme de facto sur la plupart des bonus de top 20...

Mais d'ici demain soir je vais trouver un angle d'attaque...
il y a 77 épreuves; le leader est rentable sur 5 voir 6 épreuves et n[b:30ddqu3z]e peut etre joué que 8 fois mais ave des malus et une perte du coureur à la 8ème fois[/b:30ddqu3z]; ce sont les autres qui font la différence et si tu analyses bien certains coureurs sont souvent plus interessant à ce jeu que d'autres mieux classés mais plus difficiles à jouer (choisir la bonne épreuve)
A mais ca change tout ca!!!

Je viens de trouver mon angle d'attaque pour composer mon équipe! Au travail!
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2478771
stereoking69 a écrit :Finalement je ne vais pas prendre Tony Martin mais un autre profil.
C'est à toi d'ailleurs !
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2478774
matthmic a écrit :
stereoking69 a écrit :Finalement je ne vais pas prendre Tony Martin mais un autre profil.
C'est à toi d'ailleurs !
Ok je vais sur le fofo dès maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2478780
stereoking69 a écrit :
matthmic a écrit :
stereoking69 a écrit :Finalement je ne vais pas prendre Tony Martin mais un autre profil.
C'est à toi d'ailleurs !
Ok je vais sur le fofo dès maintenant.
C'était donc une feinte, tu es revenu sur Martin !
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2478786
matthmic a écrit :
stereoking69 a écrit :
matthmic a écrit : C'est à toi d'ailleurs !
Ok je vais sur le fofo dès maintenant.
C'était donc une feinte, tu es revenu sur Martin !
Et oui un Martin peut en cacher un autre.
A la base je voulais vraiment prendre Tom Dumoulin mais il a déjà été proposé.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2478812
stereoking69 a écrit :Je tente un pari pour le prochain.
J'espère juste que c'est pas le meme pari que moi!
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2478880
en tout c'est bien de voir de l'interet sur le jeu et qu'on en parle ici

c'est pour ça que je vais mettre ici aussi les résultats tout au long de la saison
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2478915
stereoking69 a écrit :C'est à toi Matthmic, j'ai peut-être frustré Coalize sur ce coup.
Non c'est un tres bon pari, mais c'etait pas le mien!

Le mien est d'un autre style. Tu comprendras tres vite (si matthmic me le pique pas)
Avatar de l’utilisateur
Par judimi2
#2478917
damienleflahute a écrit :Les néophytes ont l'air chaud bouillants cette année, c'est une bonne nouvelle!
C'est vrai qu'ils ont l'air très enthousiastes (on va vite les calmer)[/size:19s5jo5w] :attack:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2478943
Coalize a écrit :matthmic me l'a pas piqué!
J'ai longuement hésité entre Majka et deux autres, je voulais un coureur pour les grands tours et les courses d'une semaine et il restait que du second choix !

Vanmarcke je ne l'aurai jamais pris à ce niveau de toute façon, je pense pas que son transfert chez Cannondale soit couronné de succés ! Mais bon, je suis pas très bon en paris non plus !

Je pense que la draft va commencer à devenir intéressante à partir du 10/15ème coureur quand la plupart des coureurs les plus célèbres auront été choisis, je pense que la différence dans le jeu va se faire avec ces gars-là ?
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2478946
matthmic a écrit :
Coalize a écrit :matthmic me l'a pas piqué!
J'ai longuement hésité entre Majka et deux autres, je voulais un coureur pour les grands tours et les courses d'une semaine et il restait que du second choix !

Vanmarcke je ne l'aurai jamais pris à ce niveau de toute façon, je pense pas que son transfert chez Cannondale soit couronné de succés ! Mais bon, je suis pas très bon en paris non plus !

Je pense que la draft va commencer à devenir intéressante à partir du 10/15ème coureur quand la plupart des coureurs les plus célèbres auront été choisis, je pense que la différence dans le jeu va se faire avec ces gars-là ?
C'est justement mon pari. Que son transfert n'affecte pas ses résultats sur les 4-5 courses pour lequel je l'ai choisi. Qu'il score bien en période 2, et après j'en aurai plus vraiment besoin!

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

VINGEGAARD Jonas POGAČAR Tadej ROGLIČ Primož EVENE[…]

Oui on va vers un probable forfait de Vingegaard[…]

Elle confirme son talent de grimpeuse-puncheuse !

GIRO 2024 - profils en page 1

Puisqu’on reparle d’animaux, voici une[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site