Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 19
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2324461
Les paris sur la saison 2017
(Je m'inclus dans les VCNistes sur l'ensemble de ces paris)

Les paris QCM (10 points par bonne réponse)
La meilleure place d'un VCNiste sur le classement général d'un GT en 2017

- Top 20

La meilleure place d'un VCNiste sur un des 5 monuments en 2017

- Podium

Le nombre de victoires des VCNistes en 2017 (30 en 2016)

- 51 à 60


Le nombre de VCNistes dans le Top 100 mondial (classement Superprestige)

- 7 à 9

Nombre de VCNistes qui signeront ou resteront en WT en vue de la saison 2018 (Pour rappel, 19 en WT et 14 en Conti Pro cette saison)
(Ce pari n'inclus pas les éventuels nouveaux pour la saison 2018)

- 25 à 28


Les paris \"ouverts\" (10 points par paris)
Merci de faire vos propres pronostiques en partant des débuts de phrase suivants:
C'est le moment d'avoir de l'imagination les gars :ton:

Je vais remporter plus de 3 courses la saison prochaine.
Mon équipe va dominer le classement mondial.
Albator Conterdo gagnera le Tour de France.
Stanley Kelmeur ne participera pas au Giro.
Bruno BlackMamba sera champion du Portugal. :port:
Steven Elpistolero remportera deux courses dont une juste devant BlackMamba.
Blouss sera sur le podium de Milan-San Remo
Thibaut Pinot sera sur le podium du Tour de France.

Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2324517
Tosach a écrit :[b:339oe74j]Les paris sur la saison 2017[/b:339oe74j][/size:339oe74j]
(Je m'inclus dans les VCNistes sur l'ensemble de ces paris)[/size:339oe74j]

[b:339oe74j][u:339oe74j]Les paris QCM[/u:339oe74j][/b:339oe74j] (10 points par bonne réponse)
[u:339oe74j]La meilleure place d'un VCNiste sur le classement général d'un GT en 2017[/u:339oe74j]
- Victoire
- Podium
[b:339oe74j]- Top 10[/b:339oe74j]
- Top 20
- Top 50
- Aucun VCNiste ne terminera dans un Top 50 :sad:
- Aucun VCNiste ne terminera un GT :elephant:

[u:339oe74j]La meilleure place d'un VCNiste sur un des 5 monuments en 2017[/u:339oe74j]
[b:339oe74j]- Victoire[/b:339oe74j]
- Podium
- Top 10
- Top 20
- Top 50
- Aucun VCNiste ne terminera dans un Top 50 :sad:
- Aucun VCNiste ne terminera un monument :elephant:

[u:339oe74j]Le nombre de victoires des VCNistes en 2017 (30 en 2016)[/u:339oe74j]
- 0 :elephant:
- Moins de 15 :sad:
- 16 à 29 :S
- 30 encore ompom:
- 31 à 40
- 41 à 50
- 51 à 60
[b:339oe74j]- 61 à 80[/b:339oe74j]
- 81 à 100
- Plus de 100 :attack:

[u:339oe74j]Le nombre de VCNistes dans le Top 100 mondial (classement Superprestige)[/u:339oe74j]
- 0
- 1 à 3
- 4 à 6
[b:339oe74j]- 7 à 9[/b:339oe74j]
- 10 à 15
- Plus de 15

[u:339oe74j]Nombre de VCNistes qui signeront ou resteront en WT en vue de la saison 2018 (Pour rappel, 19 en WT et 14 en Conti Pro cette saison)[/u:339oe74j]
(Ce pari n'inclus pas les éventuels nouveaux pour la saison 2018)[/size:339oe74j]
- Moins de 15
[b:339oe74j]- 16 à 20[/b:339oe74j]
- 21 à 24
- 25 à 28
- 29 à 32
- Les 33 seront en WT :attack:



[b:339oe74j][u:339oe74j]Les paris "ouverts"[/u:339oe74j][/b:339oe74j] (10 points par paris)
Merci de faire vos propres pronostiques en partant des débuts de phrase suivants:
C'est le moment d'avoir de l'imagination les gars :ton:

Je vais gagner un monument
Mon équipe va ériger un monument à ma gloire
Albator Conterdo gagnera le droit de continuer à jouer et donc nous de rigoler(pas sûr qu'il y ait une bonne réponse :sylvain84: )
Stanley Kelmeur ne participera pas à tous les GT de la saison(pas sûr non plus qu'il y ait une bonne réponse :elephant: )
Bruno BlackMamba changera de sexe et finira chez Bois de Boulogne cycling, en ayant le titre national en poche ort:
Steven Elpistolero sera blessé une bonne partie de la saison
Je serai champion national :kazak:
Contador ne gagnera pas un GT, le gros naze :elephant:
#2324564
El_Pistolero_07 a écrit :Bravo Albator !

Pour ma part, je finis devant Blackmamba, ça suffit à mon bonheur ! :niark:
Pff, j'étais à 20 % de mes capacités. Cette saison je te mets la misère :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2324586
Pour les paris sur la saison 2017, j'ai pour le moment 17 participants.
Parmi les \"habitués\", il manque Doutey :hmm:
Je vous laisse encore quelques jours, dans la mesure où vous n'utilisez pas les 1ers résultats de la saison ;)
#2325917
marcella a écrit :Avec un peu de retard, :applaud: :applaud: Albator
C'est bien la 1ère fois que je dois gagner à un jeu organisé sur VCN, et c'est pas faute d'avoir essayé :sylvain84: ... car pour les pronos dans la réalité, je suis dans une phase de loose assez exceptionnelle. ompom:
Mais bizarrement, quand Tosach organise un jeu, je me débrouille pas trop mal. :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2327756
Les Pronostics sur Paris-Nice / Tirreno-Adriatico 2017
(Sur ces paris, je ne m'inclus pas dans les VCNistes)

Paris-Nice
Quel sera le podium ? (10 points par coureurs trouvés, 15 si bien placé, 60 points pour le podium exact)
Qui sera le meilleur VCNiste au général ? (5 points)
Quel sera sa place ? (15 points)
Les VCNistes gagneront-ils une étape? (5 points)
Quel VCNiste sera le plus en vue sur ce Paris-Nice (Il y en a un d'incontestable, vous verrez ;) )? (5 points)



Tirreno-Adriatico
Quel sera le podium ? (10 points par coureurs trouvés, 15 si bien placé, 60 points pour le podium exact)
Qui sera le meilleur VCNiste au général ? (5 points)
Quel sera sa place ? (15 points)
Les VCNistes gagneront-ils une étape? (5 points)






Pour informations:
Les parcours
Paris-Nice : Parcours 2014, donc pas de chrono et pas d'étape de haute montagne
Tirreno-Adriatico : Parcours qui ne ressemble à aucun de ces dernière années. Pas de chrono non plus, ni de haute montagne. Là aussi, ça se jouera dans les \"vallons\"...


Les startlists:

Paris - Nice
Ag2r La Mondiale Bakelants Jan / Breschel Matti / Chérel Mikael / Cornu Jérémy / Kadri Blel / Lecuisinier Pierre-Henri / Turgot Sébastien / Vuillermoz Alexis
Astana Booze Carl Axel / Bozic Borut / Cancellara Fabian / Fuglsang Jakob / Lutsenko Alexey / Maminov Mirdjalol / Pashinin Nikolay / Patterson Wayne
BMC De Buyst Jasper / Hermans Ben / Moinard Amaël / Moisan Frank / Sicard Romain / Teuns Dylan / Van Hooydonck Nathan / Van Poppel Boy
Bora - Argon 18 Beitia Antxón / Dillier Silvan / Inferno Gian Paolo / Nerz Dominik / Pfingsten Christoph / Tänzel Carlo / Voss Paul / Zepunkte Ruben
Cofidis Beau Sébastien / Chabert Rolland / Destang Lucas / Frank Mathias / Hardy Romain / Peters Nans / Petit Adrien / Reichenbach Sébastien
E.Leclerc Delage Mickael / Edet Nicolas / Guillemois Romain / Gusev Vladimir / Martin Daniel / Martinez Yannick / Rolland Pierre / Thevenot Guillaume
Etixx - Quick-Step Boonen Tom / Bouet Maxime / Kwiatkowski Michal / Meersman Gianni / Sarreau Marc / Steinbroch Borivoj / Terpstra Niki / Van Avermaet Greg
FDJ Athanaze Sacha / Coquard Bryan / Daniel Maxime / Gougeard Alexis / Lartigue Julien / Prud Homme Corentin / Tosach Rémy / Tronet Steven
Giant-Alpecin Arndt Nikias / Dieteren Jan / Dumoulin Tom / Hofland Moreno / :kelmeurisme Kelmeur Stanley / Le Bon Johan / Offredo Yoann / Preidler Georg
Jules Bidard François / Combaud Romain / Delaplace Anthony / Gaillard Marlon / Gilbert Philippe / Loubet Julien / Pineau Cédric / Rochas Rémy
Lampre-Merida Costa Rui / Guardini Andrea / Maffi Vincenzo / Mazzuoccolo Tito / Nizzolo Giacomo / Pozzato Filippo / Spilak Simon / Viviani Elia
LottoNL-Jumbo Eising Tijmen / Kelderman Wilco / Koning Peter / Kreder Michel / Ligthart Pim / Maas Jan / Teunissen Mike / Van Emden Jos
Movistar Anacona Winner Andrew / Fernandez Ruben / Guigui Alejandro / Herrada José / Izagirre Ion / Mobilio Craig / Moreno Javier / Trentin Matteo
MTN-Qhubeka Chtioui Rafaâ / Dabengwa Mark / Manzin Lorenzo / Modolo Sacha / Oss Daniel / Reguigui Youcef / Thomas Geraint / Westra Lieuwe
Orica Cháves Esteban / de Jong Karl / Ewan Caleb / Keukeleire Jens / Killen Wynton / Meyer Cameron / Moser Moreno / Schär Michael
Roubaix Lille BlackMamba Bruno / Damuseau Thomas / Elissonde Kenny / Feillu Brice / Giraud Benjamin / Laborie Christophe / Turgis Jimmy / Van Bronckhorst Sibusiso
Sprite Doran Mark / Elmiger Martin / Gertsen Allan Dam / Jungels Bob / Mollema Bauke / Rosskopf Joey / Spengler Lukas / Watson Calvin
Team Katusha Akaion Rokan / Brandle Matthias / Kochetkov Pavel / Moreno Daniel / Rubín Luis Leon / Trofimov Yury / Trusov Nikolai / Vorganov Eduard
Team Sky Allobroges Noé / Bennett Sam / Bobridge Jack / Deignan Philip / Henao Sebastián / :pig: Porte Richie / Roche Nicolas / Stybar Zdenek
Tinkoff-Saxo Barroso Mark / Batman Bruce / Blouss Mark / Guldhammer Rasmus / Kreuziger Roman / Matthmic Almir / :rock: Sagan Peter / Zakarin Ilnur


Tirreno - Adriatico
Ag2r La Mondiale Bardet Romain / Chainel Steve / Domont Axel / Gastauer Ben / Jauregui Quentin / Lenormand Tony / Navardauskas Ramunas / Rodier Steeve
Astana Cataldo Dario / De Marchi Alessandro / Geniez Alexandre / :nibali: Nibali Vincenzo / Rosa Diego / Sánchez Luis León / Thejul Jul / Van Keirsbulck Guillaume
Bardiani CSF Andreetta Simone / Barbin Enrico / Battaglin Enrico / Boaro Manuele / Boem Nicola / Gatto Oscar / Petrocelli Leo / Pirazzi Stefano
BMC JFK Alfred / King Benjamin / Küng Stefan / Lampaert Yves / Ludvigsson Tobias / Puce Grégoire / Ruffoni Nicola / Vliegen Loïc
Cannondale Capecchi Eros / Ceravolo Bernardo / Daniel Gregory / Phelan Adam / Sénéchal Florian / Villella Davide / Zamora Miguel Manuel / Zordan Andrea
Cofidis Bagot Yoann / Cam Maxime / Coch Daniel / Maldonado Anthony / Rossetto Stéphane / Turgis Anthony / Velits Peter / Venturini Clément
Colombia Dakinah Mogens / Duarte Fabio / Hasegawa Shiro / Jáuregui Waldir / Lorentzen Jens Peter / Molano Sebastian / Ramirez Carlos Mario / Ratto Daniele
E.Leclerc Boivin Guillaume / Cousin Jérôme / Gautier Cyril / Megamadov Lev / Pillon Romain / Simon Julien / Sinner Benoît / Sistiaga Gaizko
Etixx - Quick-Step Boasson Hagen Edvald / Cambise Riki / Cavendish Mark / Debusschere Jens / Fjermestad Bjørn Ole / Kruijswijk Steven / Martin Tony / Shannon Johnson
FDJ Alaphilippe Julian / Bouhanni Nacer / Geslin Anthony / Jarrier Benoît / Koretzky Clément / Minard Sébastien / Pichon Laurent / Pinot Thibaut
Giant-Alpecin Degenkolb John / Dennis Rohan / Fröhlinger Johannes / Greipel André / Kessler Robert / Van Der Haar Lars / Van Garderen Tejay / Wruck Hilko
Lampre-Merida Cattaneo Mattia / Colbrelli Sonny / Conti Valerio / Felline Fabio / Pozzovivo Domenico / Schettini Aurelio / Ulissi Diego / Vigano Davide
LottoNL-Jumbo Goos Marc / Poels Wout / Sinkeldam Ramon / Slagter Tom Jelte / Van Poppel Danny / Van Rhee Joey / Voike Henning / Weening Pieter
Movistar Herrada Jesus / Miratsky Frantisek / Nieve Mikel / Quintana Nairo / Tvetcov Serghei / Valverde Alejandro / Ventoso Francisco / Visconti Giovanni
MTN-Qhubeka Fawzy Baddrol / Gerrans Simon / Impey Daryl / Isaychev Vladimir / Janse Van Rensburg Jacques / Klöden Andreas / Meintjes Louis / Nerbø Bjørn Gunnar
Orica Albasini Michael / Cort Nielsen Magnus / Docker Mitchell / Durbridge Luke / Houle Hugo / Howard Leigh / Matthews Michael / Mitodorov Maxim
Rabobank Ariesen Tim / Bol Cees / Hofstede Lennard / Honigh Nino / Lammertink Maurits / Meijers Jeroen / Slik Ivar / Van Luijk Sven
Southeast Alafaci Eugenio / Falco Fabio / Finetto Mauro / Fratarcangeli Alesandro / Marcella Matej / Mezgec Luka / Ponzi Simone / Taborre Fabio
Sprite Arredondo Julian / Barta William / Busche Matthew / Coledan Marco / De Bie Sean / Kangert Tanel / Stenuit Robin / Talansky Andrew
Team Katusha Caruso Giampaolo / Foliforov Alexander / Kristoff Alexander / Mareczko Jakub / Rodriguez Joaquim / Sbaragli Kristian / Selig Rüdiger / Smukulis Gatis
Team Sky Eisel Bernhard / :courses: Froome Chris / Henao Sergio Luis / Lazzarotto Ruben / Malori Adriano / Marcato Marco / Nordhaug Lars Petter / Stannard Ian
Tinkoff-Saxo :contador: Contador Alberto / De Clercq Bart / Gasparrini Rino / Hansen Jesper / Majka Rafal / Outlawz Aram / Rowe Luke / Valgren Michael
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2330764
Paris-Nice
Quel sera le podium ? (10 points par coureurs trouvés, 15 si bien placé, 60 points pour le podium exact) 1. Porte 2. Anacona 3. Kreuziger
Qui sera le meilleur VCNiste au général ? (5 points) Akaion Rokan
Quel sera sa place ? (15 points) 7ème
Les VCNistes gagneront-ils une étape? (5 points) Oui
Quel VCNiste sera le plus en vue sur ce Paris-Nice (Il y en a un d'incontestable, vous verrez ;) )? (5 points) Blouss



Tirreno-Adriatico
Quel sera le podium ? (10 points par coureurs trouvés, 15 si bien placé, 60 points pour le podium exact) 1. Contador 2. Quintana 3. Froome
Qui sera le meilleur VCNiste au général ? (5 points) Klöden Andreas
Quel sera sa place ? (15 points) 5ème
Les VCNistes gagneront-ils une étape? (5 points) Non
#2330779
Paris-Nice
Quel sera le podium ? (10 points par coureurs trouvés, 15 si bien placé, 60 points pour le podium exact) 1. Zakarin 2. Rui Costa 3. Kelderman
Qui sera le meilleur VCNiste au général ? (5 points) Guigui
Quel sera sa place ? (15 points)5eme
Les VCNistes gagneront-ils une étape? (5 points) Oui
Quel VCNiste sera le plus en vue sur ce Paris-Nice (Il y en a un d'incontestable, vous verrez ;) )? (5 points) Kelmeur :kelmeurisme



Tirreno-Adriatico
Quel sera le podium ? (10 points par coureurs trouvés, 15 si bien placé, 60 points pour le podium exact) 1. Contador 2. Froome 3. Pinot
Qui sera le meilleur VCNiste au général ? (5 points) Klöden Andreas
Quel sera sa place ? (15 points) 7eme
Les VCNistes gagneront-ils une étape? (5 points) Non

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19
GIRO 2024 - profils en page 1

bah on organise bien un paris_dakar en Amé[…]

UNO X Mobility 2024

Hoelgaard est rapide mais ce sprint était v[…]

Cette fois ci je vais faire une liste archi classi[…]

Gros fail de Corratec avec 3 coureurs et surtout S[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site