Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 82
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 82
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2291761
Ils ont décidé de constituer la paire Démare/Coquard pour se partager les GT mais Bouhanni m'aime trop. En me voyant partir de Cofidis, il m'a supplié de l'emmener dans mes bagages. Je n'ai pas pu résister. Je l'aime bien aussi Nacer. Sa venue est du coup devenue une condition indispensable à la signature de mon contrat. :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2291985
Communiqué de presse de l'organisation du jeu:

Suite à la requête de M.Akaion auprès de notre organisation, nous avons décidé de nous réunir en urgence cet après-midi.
Était présent: M. Tosach, organisateur
Était absent: Personne
Cette réunion a permis de prendre deux décisions majeures.
A partir de la prochaine vidéo du mois de juillet (la 5ème), il n'y aura plus une mais deux vidéos de présentation d'équipes 2017. Les présentations d'équipes WT et les vidéos de résultats se termineront en conséquence le même jour.
A partir d'aujourd'hui, il n'y aura plus une vidéo du mois de juillet les jours de week-end mais deux.
M.Tosach doit donc s'activer pour lancer la deuxième vidéo du jour et les deux présentations d'équipes corespondantes !!!
Nous espérons que notre réponse et l'accélération des évènements satisferont M.Akaion

#2291993
Tweet de l'équipe Jules:

L'équipe Jules se félicite des décisions prises concernant l'accélération du jeu, et soutient entièrement l'organisateur.
#viveTosach #ProCyclist2017 #merciAkaion
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2291994
_AlbatorConterdo a écrit :J'espère que le consensus a été facilement trouvé au cours de cette réunion au sommet. :green:
Il y a eu des déçus c'est sûr, mais dans l'ensemble ça c'est bien passé :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2292014
2eme saison chez :kazak:

Bienvenu Booze, je vais tenter de bien t'intégrer au sein du collectif, nous ferons à priori chambre commune. :choco:

Je te ferai oublier la ragazza. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2292119
Akaion a écrit :Ah c'est génial, merci Tosach!

Tu sais que j'ai recrée un carrière Pro Cyclist depuis, ça m'a donné envie
Et j'en suis très heureux
N'hésites pas à nous donner tes résultats
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2292120
doutey_fdjeux_fan a écrit :Retour du sponsor Mercatone Uno !!!!
En effet, bien observé.
Il s'agit de l'ancienne Androni mais vous n'aurez pas sa présentation parce qu'elle n'est qu'en conti.
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2292124
loloherrera a écrit :Je choisis Luna Parra Isaac, j'aime bien le nom (devinez pourquoi )
Bienvenue Lolo. ompom:
Par défaut je renomme ton coureur en Isaac Loloherrera. Mais tu peux le personnaliser dans la mesure ou tu garde ton pseudo dans le nom
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2292168
Tosach a écrit :
loloherrera a écrit :Je choisis Luna Parra Isaac, j'aime bien le nom (devinez pourquoi )
Bienvenue Lolo. ompom:
Par défaut je renomme ton coureur en Isaac Loloherrera. Mais tu peux le personnaliser dans la mesure ou tu garde ton pseudo dans le nom
Je peux m'appeler Parra Loloherrera ? :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2292189
loloherrera a écrit :
Tosach a écrit :
loloherrera a écrit :Je choisis Luna Parra Isaac, j'aime bien le nom (devinez pourquoi )
Bienvenue Lolo. ompom:
Par défaut je renomme ton coureur en Isaac Loloherrera. Mais tu peux le personnaliser dans la mesure ou tu garde ton pseudo dans le nom
Je peux m'appeler Parra Loloherrera ? :whistle:
Drôle de prénom :moqueur: mais ça marche

Sinon j'ai oublié de dire, mais je peux accepter Lolo Herrera ou même Lucho Herrera ou encore un petit Lolo Herrera-Parra. Pour toi, tu me met un Herrera dans le nom ça me suffit pour te reconnaitre

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 82

Mais à l'heure de l'ultra-professionalisati[…]

Très déçu que l'on compare sa[…]

:rieur:, pas mal les buitragondin, nairo splinter[…]

Dopage 2024

https://www.cinemaniacs.be/photos/2001/10/velo4.j[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site