Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 174
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 174
Par marcella
#2246220
Falco1997 a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Même Doliprane a son badge ? Pour Macella, il est pas prêt d'enlever la Ragazza...
Non ni Dolipr4ne, ni Gradouble, mais je voulais surtout mettre en avant Marcella :green:
C'est fait, bande de mauvaise langue. :langue:

Par _AlbatorConterdo
#2246224
JFKs a écrit :Je regarderai Klodendu.

Dans le but d'intégrer les [i:279uxyiq]petits nouveaux[/i:279uxyiq], je me disais que les anciens pourraient faire une interview les nouveaux participants, un peu dans l'esprit de ce qu'on avait fait en saison 1 (et que je compte reprendre).

Est-ce qu'il y aurait des volontaires pour poser quelques questions? Je mettrai tous les liens des interviews au fur et à mesure qu'elles paraissaient dans le premier sujet du topic, où vous trouverez la liste des nouveaux participants.
Je crois qu'il manque Runnz dans cette liste...sinon, qui intègre la Rolex parmi les nouveaux? Tosach , je crois...d'autres ?
Allobroges , ce mercenaire qui ne roule que pour lui , est chez nous ? :trueevil: :elephant:
Je peux déjà interviewé ces 2 là..après s'il y en a d'autres qui veulent se prêter au jeu...
Par _AlbatorConterdo
#2246225
marcella a écrit :
Falco1997 a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Même Doliprane a son badge ? Pour Macella, il est pas prêt d'enlever la Ragazza...
Non ni Dolipr4ne, ni Gradouble, mais je voulais surtout mettre en avant Marcella :green:
C'est fait, bande de mauvaise langue. :langue:
:sad:
Falco m'aura tout pris.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2246228
_AlbatorConterdo a écrit :
Je crois qu'il manque Runnz dans cette liste...sinon, qui intègre la Rolex parmi les nouveaux? Tosach , je crois...d'autres ?
Allobroges , ce mercenaire qui ne roule que pour lui , est chez nous ? :trueevil: :elephant:
Je peux déjà interviewé ces 2 là..après s'il y en a d'autres qui veulent se prêter au jeu...
Rune rajouté.

Tosach et Steph sont les nouveaux.
Par marcella
#2246232
_AlbatorConterdo a écrit :
marcella a écrit :
Falco1997 a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Même Doliprane a son badge ? Pour Macella, il est pas prêt d'enlever la Ragazza...
Non ni Dolipr4ne, ni Gradouble, mais je voulais surtout mettre en avant Marcella :green:
C'est fait, bande de mauvaise langue. :langue:
:sad:
Falco m'aura tout pris.
T'inquiètes, demain je change d'avatar.

Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2246240
JFKs a écrit :
matthmic a écrit :Hâte que la saison commence pour voir un peu ce que je peux faire !!!
J'espère une ou deux victoires au sprint dans des SSR !!!
Entretemps, fais-nous une présentation de ton équipe. Tu peux même interviewer les "leaders" de l'équipe Doutey, Milamber et Wiggins (même si pour ce dernier, il sera plus difficile à contacter).
Demain j'aurai peut-être eu le temps de la faire j'étais a Europa Park today B)
Juste peut-être me préciser quelles infos mettre du fait que notre équipe ne fera pas toutes les courses c'est assez difficile d'établir des objectifs.
Mais sinon avec plaisir pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2246245
_AlbatorConterdo a écrit :
marcella a écrit :
Falco1997 a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Même Doliprane a son badge ? Pour Macella, il est pas prêt d'enlever la Ragazza...
Non ni Dolipr4ne, ni Gradouble, mais je voulais surtout mettre en avant Marcella :green:
C'est fait, bande de mauvaise langue. :langue:
:sad:
Falco m'aura tout pris.
Et oui, je peux même me venter que la signature de Marcella est 100%Falco, 100%parisienne, et il la porte fièrement B)
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2246265
_AlbatorConterdo a écrit :
JFKs a écrit :Je regarderai Klodendu.

Dans le but d'intégrer les [i:18n4lnvg]petits nouveaux[/i:18n4lnvg], je me disais que les anciens pourraient faire une interview les nouveaux participants, un peu dans l'esprit de ce qu'on avait fait en saison 1 (et que je compte reprendre).

Est-ce qu'il y aurait des volontaires pour poser quelques questions? Je mettrai tous les liens des interviews au fur et à mesure qu'elles paraissaient dans le premier sujet du topic, où vous trouverez la liste des nouveaux participants.
Je crois qu'il manque Runnz dans cette liste...sinon, qui intègre la Rolex parmi les nouveaux? Tosach , je crois...d'autres ?
Allobroges , ce mercenaire qui ne roule que pour lui , est chez nous ? :trueevil: :elephant:
Je peux déjà interviewé ces 2 là..après s'il y en a d'autres qui veulent se prêter au jeu...

oui mais j'ai décidé d'être [strike]collectif [/strike] Baguette désormais; je roule également pour le nouveau staff...
Avatar de l’utilisateur
Par Milamber2
#2246271
CPTmatros a écrit :
JFKs a écrit :
matthmic a écrit :Hâte que la saison commence pour voir un peu ce que je peux faire !!!
J'espère une ou deux victoires au sprint dans des SSR !!!
Entretemps, fais-nous une présentation de ton équipe. Tu peux même interviewer les "leaders" de l'équipe Doutey, Milamber et Wiggins (même si pour ce dernier, il sera plus difficile à contacter).
Demain j'aurai peut-être eu le temps de la faire j'étais a Europa Park today B)
Juste peut-être me préciser quelles infos mettre du fait que notre équipe ne fera pas toutes les courses c'est assez difficile d'établir des objectifs.
Mais sinon avec plaisir pour ma part.
Vu l'effectif je pense que l'équipe sera sur Paris Nice, le Dauphiné, le Tour, après peut être sur les ardenaises.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2246274
marcella a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
:sad:
Falco m'aura tout pris.
T'inquiètes, demain je change d'avatar.
:super: Je suis rassuré.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2246588
L'équipe Rolex Cycling Team annonce ses ambitions pour les Grand Tours de la saison prochaine

Alors que la saison n'est pas encore terminée et que les coureurs se préparent pour les championnats du monde (résultats demain dans le topic idoine), l'équipe Rolex (actuelle équipe MIAM) affiche ses objectifs pour les prochains grands tours.

Jimmy sera leader sur le Giro et visera un top 5.

Guigui sera leader sur le Tour et visera un podium.

Athanaze sera leader sur la Vuelta et visera un top 10, voire un top 5.

Pour chaque course, nous viserons au moins 1 ou 2 victoires d'étape.

Leurs principaux lieutenant seront Albator, Steph84, TVG et Gesink.


Cancellera sera présent sur la Vuelta et Allobroges sur le Tour de la France.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2246597
Ah mince j'avais pas vu. Bon alors Allobroges? (bon, j'ai commencé à jouer juste avant, il aura fait quelques courses avec nous)
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2246600
JFKs a écrit :Ah mince j'avais pas vu. Bon alors Allobroges? (bon, j'ai commencé à jouer juste avant, il aura fait quelques courses avec nous)
Nouveau record de durée de contrat pour Allobroges :victory:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2246603
_AlbatorConterdo a écrit :Le mec n' a honte de rien : passer du Collectif à Baguette . :whistle:
:elephant:
LE mercenaire, à la chasse au gros contrat
Sans nul doute un futur agent de coureurs, ça me fait penser qu'il va m'en falloir un :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2246604
_AlbatorConterdo a écrit :Le mec n' a honte de rien : passer du Collectif à Baguette . :whistle:
:elephant:
Il y en a eu d'autres : François Furet, Blandine Kriegel, Eric Besson, Alain Soral, Jacques Doriot...... :elephant:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 174
jeu quelle sera ma place 2024

Eschborn-Frankfurt BAX Sjoerd 37 alexceli 81 =[…]

the race man 2024

Eschborn-Frankfurt pagliaorba christen j zingle p[…]

Amplement mérité pour Van Gils :bal[…]

Lotto-Dstny 2024

Qelle victoire de Van Gils :smile: . Il est rest[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site