Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

#2370146
CPTmatros a écrit :
Falco1997 a écrit :Est-ce que ça vaut le coup d'organiser avec si peu d'équipes ?
A ta place je fixerai un cap à 7.
En-dessous, annule.
On peut aussi organiser ce jeu uniquement pour les GT.
au pire on peut faire en individuel

#2370325
J'hésite..ce jeu est sympa, mais demande une certaine réactivité pour les mp et les jokers, et je me suis lancé dans trop de jeux cette année. Si mon ancien coéquipier passe dans le coin, on peut peut être faire une liste vite fait... :hmm:
#2370373
_AlbatorConterdo a écrit :
Falco1997 a écrit :@Albator : [b:3lmbm2t5]qui est ton collègue ? [/b:3lmbm2t5]

@Valverde : tu as déjà un binôme ?
Marcella.
Je vois qu'on t'a laissé un souvenir impérissable... :elephant:
On n'avait pas les pseudos à côté des noms des équipes. Alors avec toutes les Conti Pro italiennes je m'y perdais un peu.
Faudrait voir si Marcella serait partant pour cette épreuve.

@Valverde :Oui vois avec Doutey ou Nat qui se sont proposés au cas où il manquerait une équipe.
#2370427
CPTmatros a écrit :C'est pas une très grosse liste sur les petits Tours quand même.
Après c'est vrai que le coup des jokers faut être réactif ! Mais quand on a 50 posts/jour ca devrait aller non? :elephant:
J'imagine que ce message m'est un peu adressé... :whistle:
mais le Giro a montré que j'avais du mal à suivre, j'ai beau beaucoup poster, je ne suis pas la course d'assez près.
On verra si Marcella se manifeste

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Etape 2 Casquette jaune […]

Groupama-FDJ 2024

Ça ne m'étonnerait pas qu'ils se but[…]

jeu quelle sera ma place 2024

HOLLMANN Juri 75

Sinon vu la photo finish j'ai envie de dire prenez[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site