Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3609689
pendant le tour il a été discuté de la possibilité de modifier le réglement en prenant en compte le principe de la suite,

j'explique que ce soit clair

un joueur doit trouver le 4ème, dans on trio il a le 4ème et le 5ème, cela lui ferait sauter 2 rangs et il jouerait pour la p6 sur l'étape suivante (bien sur si il aussi le 6ème il passerait à la p7); par contre si il a 4ème et 6ème il resterait à la p5
cela pourrait permettre plus de rebondissements, mais d'un autre cote limiter la diversité

pour ma part je n'ai pas d'avis tranché sur la question

merci de me dire votre préférence

- maintien de la règle actuelle
- introduction des suites en test à la vuelta

il serait bon que chacun donne son avis que l'on puisse aller dans ce qui préféré par la majorité
tout argument dans un sens ou dans l'autre est le bienvenu

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3609717
Pour les GT je suis pour la nouvelle version.
Ça reste simple et très compréhensible, et ça permet d'avancer plus rapidement car il n'y a que 21 étapes.

Cela permet aussi des retournements de situation et donc plus de suspense et de motivation.

Malgré tout je pense que des coups comme celui que j'ai réussi (trouver les 3 dont les 2 suivants, le tout dans le bon ordre) n'arriveront pas souvent :baguette:

Par contre je pensais qu'il fallait les classer, mais pourquoi pas comme tu dis finalement, cela me paraît mieux car plus facile.

Ben franchement, perso, j'ai bien aimé cett[…]

Giro par élimination 2024

Bon bah voilà à part un miracle ,je […]

Bonne idée le prologue à Verdun, &cc[…]

Team Total Energies 2024

Tesson a effectivement dit qu'il n'aimait pas fai[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site