Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN


Par Manook
#3637648
Bonjour, superbe boulot. Hâte que le jeu commence ! Par contre primoz n'est plus chez les jaune et noir 😉
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3637657
Manook a écrit :
06 déc. 2023, 18:31
Bonjour, superbe boulot. Hâte que le jeu commence ! Par contre primoz n'est plus chez les jaune et noir 😉
difficile d'avoir une photo dans son nouveau maillot
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3637665
PAGLIAORBA a écrit :
06 déc. 2023, 20:00
Manook a écrit :
06 déc. 2023, 18:31
Par contre primoz n'est plus chez les jaune et noir 😉

difficile d'avoir une photo dans son nouveau maillot

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3637670
ce n'est pas moi qui les fait

mais tu remarqueras que la parti qui a ete pris ce sont des photos ou le coureur leve les bras

Par Manook
#3637676
Je faisais juste la remarque pour que la carte soit plutôt dans des couleurs noir et vert avec le logo Bora plutôt que jumbo comme il s'agit de cartes 2024. Ce n'est en aucun cas une critique. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3637680
Manook a écrit :
06 déc. 2023, 22:09
Je faisais juste la remarque pour que la carte soit plutôt dans des couleurs noir et vert avec le logo Bora plutôt que jumbo comme il s'agit de cartes 2024. Ce n'est en aucun cas une critique. :smile:
de toute façon jumbo n'étant plus sponsor; les maillot ne sera plus de cette couleur
Par VDPmat
#3637716
Les cotations déja posté sont dans l'ordre ? C'est a dire que Van der poel vaudra 24 ou - ? ou c'est pas dans l'ordre merci :)
Par TEAM89
#3637733
VDPmat a écrit :
07 déc. 2023, 10:50
Les cotations déja posté sont dans l'ordre ? C'est a dire que Van der poel vaudra 24 ou - ? ou c'est pas dans l'ordre merci :)
Durand a dit que c'était dans l'ordre, ça sent la bonne affaire pour Van Der Poel, apres rien ne dit qu'il fera une saison aussi complète et puis ferat-il encore les JO en Vtt ?
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3637755
TEAM89 a écrit :
07 déc. 2023, 11:38
VDPmat a écrit :
07 déc. 2023, 10:50
Les cotations déja posté sont dans l'ordre ? C'est a dire que Van der poel vaudra 24 ou - ? ou c'est pas dans l'ordre merci :)
Durand a dit que c'était dans l'ordre, ça sent la bonne affaire pour Van Der Poel, apres rien ne dit qu'il fera une saison aussi complète et puis ferat-il encore les JO en Vtt ?
Oui VDP sera à 23 je crois
Ça paraît peu étant donné son année énorme et ses grosses victoires, mais apparemment il sort à ce nombre, comme il a pas couru énormément non plus.
Par VDPmat
#3637896
Pour moi VDP a 22 ça élimine direct pedersen et possibilité de prendre 3 "gros" Si rien d'interessant entre vdp et des gars a 14
Par Durand59
#3637957
Bon désolé les amis je n'ai pu faire qu'une seule rivalini aujourd’hui ... du coup demain vous en aurez 3 pour me faire pardonner! :sorry:

Image
Par VDPmat
#3637960
Merci ! C'est vraiment super tes cartes merci pour le travail.

Adam sort d'une super saison va til jouer sa carte de leader sur le giro ? Pas sur on verra
Par VDPmat
#3638007
Je trouve ça chère... après généralement je ne prends pas ceux qui sortent d'une grosse saison car les prix flambent, je prends des decevants qui d'habitude font des bon score (Un carapaz, pidcock...

Juan Ayuso

Les Italiens avez des sprinters, GANNA et Giulio P[…]

Si vous souhaitez découvrir les débu[…]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: :flags: :hello: :chimay[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site