Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 11
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3650083
foufouche a écrit :
27 févr. 2024, 14:25
Bonjour,
Petite question : Est-ce que l'an prochain le calendrier féminin sera un peu étendu; en effet, le Samyn des Dames mériterait d'y figurer au vu de la liste des équipes.
Sinon, je ne crois pas avoir vu de réponse à ma remarque concernant le lien vers Rivals depuis le site Velo-Club, comme c'était le cas sur l'ancien site.
Désolé je n'avais pas vu. Non il n'y aura pas de lien.

Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3651932
foufouche a écrit :
27 févr. 2024, 14:25
Bonjour,
Petite question : Est-ce que l'an prochain le calendrier féminin sera un peu étendu; en effet, le Samyn des Dames mériterait d'y figurer au vu de la liste des équipes.
Sinon, je ne crois pas avoir vu de réponse à ma remarque concernant le lien vers Rivals depuis le site Velo-Club, comme c'était le cas sur l'ancien site.
Hello !

Difficile de s'engager car ça demande du temps de préparation de coter chaque épreuve et intégrer les .1 en ajoute beaucoup mais personnellement je suis aussi pour enrichir le calendrier car comme tu dis il y en a certaines où le plateau le mériterait vraiment et aussi car actuellement il y a un vide sur certaines périodes qui font peut-être qu'on se désintéresse un peu de cette variante du jeu.

Il y a 2 ans on a ouvert le jeu féminin, cette année on a établi un barème spécifique, l'an prochain effectivement ça serait bien d'avoir un calendrier complet. :wink:
Par Gauth22
#3652218
Gauth22 a écrit :
19 févr. 2024, 01:16
Bonjour à tous,

J'ai 2 questions pour les organisateurs :

- Pensez-vous ajouter un point au règlement au cas ou le "cas Tour d'Andalousie" se représenterait ?

- Serait-il possible de scinder le classement par équipe en 2 (féminines/masculines) ? Il me semble que regrouper les 2 en 1 seul classement ne rime pas à grand chose.

Merci et bon UAE Tour :-)
Bonsoir,

Permettez moi de resoulever ce point resté sans réponse.
Pour expliquer la situation, nous un groupe de passionné de 20 managers mais nous n'avons pas encore pris le temps de nous intéresser au cyclisme féminin.
Du coup depuis 2 ans, notre classement par équipe est assez mauvais et en tant que compétiteurs, on n'est :pascontent:
Je plaisante bien sûr. On trouverait ça juste plus chouette de scinder les classements pas équipe en 2 (comme cela a été fait pour le calendrier des courses et c'était une super idée).
Si je suis le seul à trouver que ça serait plus cool, plus juste et qu'il y en a pour des heures de boulot informatique, je comprendrait totalement que ma demande passe à la trappe. Ce jeu est tellement top de toute façon. D'ailleurs, quel boulot !
Ce serait juste sympa d'avoir une réponse/un avis sur la question.
Merci de m'avoir lu.
Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3655060
Petit point avant le premier Monument et après deux mois de compétition.

Rivals féminin :

Toujours satisfait. 12ème place.
Quelques satisfactions dont celle de ne pas avoir pris Grace Brown. Je l'avais envisagé un temps, appâté par le TDU.
Très satisfait de Wlodarczyk. J'espère que sa blessure ne cassera pas son élan.
Plutôt déçu par le début de saison assez anonyme de Bauernfeind.
Très déçu par Charlotte Kool. Je ne l'envisageai pas à seulement 27 points mi-mars.
Intéressé par la suite de la saison de Realini. Je lui ai longtemps préféré Longo Borghini avant d'opter pour la relève. Pour l'instant, l'avantage est à l'aînée. J'espère ne pas regretter cette carte jeune à l'automne.
Très surpris par Marianne Vos. Je ne la voyais pas à ce niveau-là ; je l'ai laissée de côté, persuadé que la main avait passé. Erreur.
Autre erreur : avoir renoncé à Pieterse. J'avais cru comprendre qu'elle repoussait sa transition sur route à 2025, après l'année olympique. Je pensais la voir courir les SB et basta ! Mauvaise info, mauvaise interprétation.

Rivals masculin :

Perplexe. 572 ème
Extrêmement déçu de ma doublette Philipsen - de Lie dont j'attendais beaucoup. J'espère que MSR verra Philipsen s'illustrer. Je crois qu'il mise sur la campagne des classiques cette année : il est peut-être en construction de sa forme. De Lie, de son côté, court n'importe comment depuis de le début de saison, entre chutes et initiatives farfelues en course.
Déçu par Soren W. Je ne le comprends pas. Je le trouve très moyen dans sa capacité à garder les roues dans les emballages finaux. Quitte à prendre un coureur porcif, je regrette Milan. Encore une fois, l'année olympique m'a berné. J'ai craint qu'il ne délaisse un peu la route.
Attentif à Romain Grégoire. Un peu en-deça de mes attentes.
Très étonné par Lenny Martinez. Je l'ai snobé ; je ne l'imaginais pas à pareille fête, notamment sur les classiques italiennes. Je lui donnais encore une année pour mûrir. Il réalise ce que j'attendais de THJ, malheureusement blessé.
L'erreur majeure : Milan Vader. J'espère qu'il profitera de la Coppi et Bartali pour se mettre en évidence. Tout comme Staune-Mittet d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3655158
Booze a écrit :
16 mars 2024, 16:21

Rivals masculin :

Perplexe. 572 ème
Extrêmement déçu de ma doublette Philipsen - de Lie dont j'attendais beaucoup. J'espère que MSR verra Philipsen s'illustrer.
:applaud: :applaud: :applaud: :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3656872
lolojart a écrit :
21 mars 2024, 19:14
le site de rival manager est bloqué , impossible de se connecté dessus
oui site KO, l'hébergeur regarde et je lui ai donné quelques indications de recherche mais aucune idée de la cause pour le moment et côté admin on ne peut pas faire grand chose
Par _tontonStou
#3656919
Hello
Vu les problèmes de connexion, est il possible de passer un transfert en MP à un admin pour qu'il soit comptabilisé pour demain ? Ou bien ce n'est pas possible ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Polska
#3656969
Hello ,

Hier juste avant le blocage du site , j'ai effectué un transfert qui est effectif dans l'onglet transfert .
Mais dans mon équipe féminine , j'ai toujours Niedermaier que j'ai transféré .
Est-ce un bug ou le transfert a bien été effectué ?
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3656998
comme Booze, petit point rivals, notamment sur mon équipe fille qui risque de faire mieux (bien mieux) que l'équipe garçon.

Fille :
les voyants sont au vert, Lopecky, Pieterse, van anrooij, realini font largement le job, Wyllie, Norsgaard, vollering, Bauernfeind sont intéressantes.
Pour chipoter, voir De Wilde et Ghekière à 0 laisse espérer qu'elles ont prévu de performer plus tard. et Van Der Duin blessée en début de saison, ne refera sans doute pas les résultats du printemps dernier. ENfin, je ne sais pas quand Marta Cavalli est prévue de revenir.
Première course, premiers points pour Dygert hier.
Allez Avn Empel ce week-end!

garçons :

ya du bon et du pas terrible pour l'instant avec le ponpon pour Démare, Bagioli, Ewan qui sont bien dcevant.
De Lie, on va voir ses 3 prochaines semaines, mais j'ai l'impression qu'il y avait mieux à faire.

à l'opposé Pithié, Van Etveelt par exemple font bien plaisir, mais ça ne permet pas d'être très performant...
Par Davinho
#3657741
Petite question Rivals si quelqu'un peut m'aider : j'ai Thomas Gloag à 3, il n'a toujours pas couru et aucune course inscrite au programme cette année sur pcs, quelqu'un a-t-il des infos ?
Par Davinho
#3657744
Ah ben merci Delgato, je savais pas du tout, bon ben est-ce que je casse déjà un transfert ou pas, là est la question ... :(
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3658026
Polska a écrit :
22 mars 2024, 09:35
Hello ,

Hier juste avant le blocage du site , j'ai effectué un transfert qui est effectif dans l'onglet transfert .
Mais dans mon équipe féminine , j'ai toujours Niedermaier que j'ai transféré .
Est-ce un bug ou le transfert a bien été effectué ?
Effectivement il y avait un souci. Ton transfert à dû tomber pile lors du plantage. J'ai rétabli la situation, tu as bien les points du jour. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3658049
Roo la semaine magnifique de de lie, demare, hayter, quintana.
Entre le manque de resultat et l'impression laissée, ça promet une saison bien pourrie. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Polska
#3658124
SACRIPAN a écrit :
24 mars 2024, 19:04
Polska a écrit :
22 mars 2024, 09:35
Hello ,

Hier juste avant le blocage du site , j'ai effectué un transfert qui est effectif dans l'onglet transfert .
Mais dans mon équipe féminine , j'ai toujours Niedermaier que j'ai transféré .
Est-ce un bug ou le transfert a bien été effectué ?
Effectivement il y avait un souci. Ton transfert à dû tomber pile lors du plantage. J'ai rétabli la situation, tu as bien les points du jour. :wink:
Merci beaucoup pour la correction et la mise à jour :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3658240
manu74annecy a écrit :
24 mars 2024, 20:54
Roo la semaine magnifique de de lie, demare, hayter, quintana.
Entre le manque de resultat et l'impression laissée, ça promet une saison bien pourrie. :smile:
Hayter, c'est une plaie dans un jeu comme Rivals. Il est totalement illisible. Je l'ai pris deux années : 2021, 2022. J'ai arrêté les frais. Il m'a rendu fou en 2022 ; et j'ai apprécié de ne pas l'avoir choisi l'an dernier. A plus de 10 points, il est beaucoup trop incertain. En l'ignorant, le risque de passer à côté d'une grosse saison existe (et encore, au vu de sa trajectoire récente...), mais il peut aussi mettre ton équipe par terre en grevant ton budget pour peu de résultats. Un pari à 13 points, non merci !

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Team Total Energies 2024

Ce Tour des Asturies s'annonce peut être com[…]

Del Toro troisième, on n'en finit pas avec […]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: Ptdr :rieur: :rieur: :r[…]

C’est de la fiction ça. Il fait[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site