Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 11
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
Par toto65
#3639451
Salutations aux organisateurs,

Petite question qui concerne le jeu féminin, le budget est-il toujours de 120pts avec obligation d’avoir entre 18 et 22 coureuses ou ça change ?!?

Merci d’avance :smile:

Par Artza
#3639476
Hello,

Merci encore pour le travail fourni !

Je suis un peu déçu des cotations dans la catégorie Féminine, je pense que cela aurait pû être mieux travaillé. Si il y a besoin d'aide pour l'édition 2025 je peux me porter volontaire (peu actif ici mais vainqueur de la première édition du rivals feminin :spamafote: )
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3639478
Artza a écrit :
21 déc. 2023, 14:00
Hello,

Merci encore pour le travail fourni !

Je suis un peu déçu des cotations dans la catégorie Féminine, je pense que cela aurait pû être mieux travaillé. Si il y a besoin d'aide pour l'édition 2025 je peux me porter volontaire (peu actif ici mais vainqueur de la première édition du rivals feminin :spamafote: )
Avec plaisir oui, perso je n'ai pas coté car je ne m'en sens pas la compétence.
Par Artza
#3639483
charlix a écrit :
21 déc. 2023, 14:06
Artza a écrit :
21 déc. 2023, 14:00
Hello,

Merci encore pour le travail fourni !

Je suis un peu déçu des cotations dans la catégorie Féminine, je pense que cela aurait pû être mieux travaillé. Si il y a besoin d'aide pour l'édition 2025 je peux me porter volontaire (peu actif ici mais vainqueur de la première édition du rivals feminin :spamafote: )
Avec plaisir oui, perso je n'ai pas coté car je ne m'en sens pas la compétence.
C'est déjà du très beau travail juste quelques détails à corriger :)
Notamment la côte de Maike Van Der Duin qui est à revoir (Côtée à 3 alors qu'elle devrait être à 5 mini). Certaines côtes pourraient également être légèrement rehaussées car un peu basse mais c'est pas grave.
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3639564
Artza a écrit :
21 déc. 2023, 14:00
Hello,

Merci encore pour le travail fourni !

Je suis un peu déçu des cotations dans la catégorie Féminine, je pense que cela aurait pû être mieux travaillé. Si il y a besoin d'aide pour l'édition 2025 je peux me porter volontaire (peu actif ici mais vainqueur de la première édition du rivals feminin :spamafote: )
j'ai fait la semaine dernière appel à des compétences dans le cyclisme féminin, pour aider à coter, je n'ai pas eu de réponse, dommage que tu ne l'aies pas vu

pas évident à faire avec peu de recul et les infos tardives sur les compositions d'équipes

la cotation a été calculée en prenant en compte les points marqués dans l'édition 2023 et les classements mondiaux de 3 sites cqranking; first cycling et pcs en la basant en proportion sur celle de Vollering, mise à 25


si tu le veux bien je serais intéressé si tu pouvais m'envoyer par mp, les cotes que tu aurais changé, même si c'est trop tard pour cette fois

Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3639565
toto65 a écrit :
21 déc. 2023, 11:59
Salutations aux organisateurs,

Petite question qui concerne le jeu féminin, le budget est-il toujours de 120pts avec obligation d’avoir entre 18 et 22 coureuses ou ça change ?!?

Merci d’avance :smile:
oui le réglement est identique
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3639566
Artza a écrit :
21 déc. 2023, 14:14
charlix a écrit :
21 déc. 2023, 14:06


Avec plaisir oui, perso je n'ai pas coté car je ne m'en sens pas la compétence.
C'est déjà du très beau travail juste quelques détails à corriger :)
Notamment la côte de Maike Van Der Duin qui est à revoir (Côtée à 3 alors qu'elle devrait être à 5 mini). Certaines côtes pourraient également être légèrement rehaussées car un peu basse mais c'est pas grave.
van der duin; elle n'a fait que 18 pts rivals; un peu plus haute dans les classements, mais elle a du marquer les points dans des épreuves qui ne sont pas au calendrier rivals
Par Artza
#3639587
PAGLIAORBA a écrit :
21 déc. 2023, 18:42
Artza a écrit :
21 déc. 2023, 14:14

C'est déjà du très beau travail juste quelques détails à corriger :)
Notamment la côte de Maike Van Der Duin qui est à revoir (Côtée à 3 alors qu'elle devrait être à 5 mini). Certaines côtes pourraient également être légèrement rehaussées car un peu basse mais c'est pas grave.
van der duin; elle n'a fait que 18 pts rivals; un peu plus haute dans les classements, mais elle a du marquer les points dans des épreuves qui ne sont pas au calendrier rivals
C'est 342 points et une 3eme place à Gent Wevelgem !
Par Artza
#3639588
PAGLIAORBA a écrit :
21 déc. 2023, 18:36
Artza a écrit :
21 déc. 2023, 14:00
Hello,

Merci encore pour le travail fourni !

Je suis un peu déçu des cotations dans la catégorie Féminine, je pense que cela aurait pû être mieux travaillé. Si il y a besoin d'aide pour l'édition 2025 je peux me porter volontaire (peu actif ici mais vainqueur de la première édition du rivals feminin :spamafote: )
j'ai fait la semaine dernière appel à des compétences dans le cyclisme féminin, pour aider à coter, je n'ai pas eu de réponse, dommage que tu ne l'aies pas vu

pas évident à faire avec peu de recul et les infos tardives sur les compositions d'équipes

la cotation a été calculée en prenant en compte les points marqués dans l'édition 2023 et les classements mondiaux de 3 sites cqranking; first cycling et pcs en la basant en proportion sur celle de Vollering, mise à 25


si tu le veux bien je serais intéressé si tu pouvais m'envoyer par mp, les cotes que tu aurais changé, même si c'est trop tard pour cette fois
Pas de soucis je te fais ça ce weekend.
Désolé je passe pas souvent et j'ai pas vu ton annonce...
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3639598
Artza a écrit :
21 déc. 2023, 22:16
PAGLIAORBA a écrit :
21 déc. 2023, 18:36


j'ai fait la semaine dernière appel à des compétences dans le cyclisme féminin, pour aider à coter, je n'ai pas eu de réponse, dommage que tu ne l'aies pas vu

pas évident à faire avec peu de recul et les infos tardives sur les compositions d'équipes

la cotation a été calculée en prenant en compte les points marqués dans l'édition 2023 et les classements mondiaux de 3 sites cqranking; first cycling et pcs en la basant en proportion sur celle de Vollering, mise à 25


si tu le veux bien je serais intéressé si tu pouvais m'envoyer par mp, les cotes que tu aurais changé, même si c'est trop tard pour cette fois
Pas de soucis je te fais ça ce weekend.
Désolé je passe pas souvent et j'ai pas vu ton annonce...
oui il semble qu'il y a eu un bug dans la récupération des points dans son cas, oui elle aurait du être à 5
désolé

une telle erreur ne serait pas passée chez les hommes, mais pour y arriver il faut plus d'expérience, ça va venir
Par -Vergno-
#3639755
Sans les citer maintenant, il y a quelques coureurs que l'on va retrouver dans pas mal d'équipes je pense.

Et toujours deux transferts ?

Une réflexion : est ce que les stars à plus de 29 rapporteront plus de points que deux coureurs à 15 ?
Par Panda21
#3640004
-Vergno- a écrit :
23 déc. 2023, 00:12
Sans les citer maintenant, il y a quelques coureurs que l'on va retrouver dans pas mal d'équipes je pense.

Et toujours deux transferts ?

Une réflexion : est ce que les stars à plus de 29 rapporteront plus de points que deux coureurs à 15 ?
Tout dépend des coureurs pris (De Lie, Pedersen, jackpot en 2023, Vlasov, Gaudu beaucoup moins), mais prendre un coureur à plus de 30 oblige souvent à trouver pas mal de petites cotes à 3 pour rentrer dans le budget.
Par diablos42
#3640230
Salutations à tous!
Amoureux du cyclisme et fans de Marco Pantani
Venez me rejoindre dans mon groupe IL PIRATA
Plus on est de fous plus on rit :rieur: :banana:
Par coursedunjour
#3640254
Bonjour, au risque de paraître un peu à côté de la plaque, un bonne âme peut me dire ce que représente le classement points bonus? Et une autre question pourquoi rejoindre un groupe?

Merci d avance...
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3640257
coursedunjour a écrit :
29 déc. 2023, 17:12
Bonjour, au risque de paraître un peu à côté de la plaque, un bonne âme peut me dire ce que représente le classement points bonus? Et une autre question pourquoi rejoindre un groupe?

Merci d avance...
Le classement points bonus , il me semble que c'est le classement de la rentabilité .

Un groupe c'est bien d'abord pour retrouver ton classement plus vite , ensuite te mesurer à un groupe d'amis ou si tu appartient à un forum ou une entreprise , çà fait une compétition interne bien sympa .
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3640259
diablos42 a écrit :
29 déc. 2023, 10:54
Salutations à tous!
Amoureux du cyclisme et fans de Marco Pantani
Venez me rejoindre dans mon groupe IL PIRATA
Plus on est de fous plus on rit :rieur: :banana:
Bienvenue :jap:
J'ai répondu à l'invite

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

E10 P3: O'Connor Tiberi Alaphilippe De Marchi

GIRO 2024 en relais

E10: relais pour JP LOPEZ

Ca fait depuis 2014, si je ne me trompes pas, qu[…]

Team Total Energies 2024

Salut à tous ! Je partage ce qui a pu &ecir[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site