Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 14
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3594400
Bravo à Vergno pour le passage en tête du jeu !
12ème pour ma part avant le Tour je compte beaucoup sur cette course pour me rapprocher de la tête !

TOUR DE FRANCE
POGACAR Tadej
PHILIPSEN Jasper
RODRIGUEZ Carlos
PIDCOCK Thomas
SKJELMOSE Mattias
EWAN Caleb
MEEUS Jordi
PINOT Thibaut
JOHANNESSEN Tobias

Seulement 9 coureurs au départ mais la qualité est là sur le papier, on verra ce que ça donne.
J’ai des cartes pour le général, pour les sprints et pour les échappées de baroudeurs en montagne.
Par Davinho
#3596115
Après des années de jeu, j'avoue être toujours fasciné par les gens qui vendent Mas et Carapaz pour des coureurs qui sont au tour de france ... je peux comprendre la frustration mais prendre un coureur qui n'aura pas de points pendant trois semaines. Après c'est sûr que les alternatives sont limitées à moins de prendre un plapp ou un sivakov pour le tour d'autriche.

Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#3605255
Je suis bien content d'avoir gardé Rodriguez et Ayuso contre vents et marées, ça me permettrait de faire une belle remontée.
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#3609258
Les résultats du TDF sont mis a jour ;)
J'ai bien fait de garder Carlos Rodriguez ainsi qu'Ayuso qui ont été massivement vendus plus tôt dans la saison
Par LeChauve
#3609326
Petit tour pour ma part, je m'enfonce dans le classement :sweat:
Charmig - Turner - Van Der Poel - Zingle sont restés dans un rôle d'équipier
Alaphilippe - Girmay ont rammassés des miettes par rapport aux attentes
Jorgenson n'a pas eu de chance
Johannessen - Mozzato ont fait ce que l'on attendait d'eux
Rodriguez a tenu la baraque :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3609351
autour de la 50e place
Je vais sans doute regretter d'avoir vendu Ayuso
Et j'ai fait un transfert en achetant Meintjes en vue de doubler Tour / Vuelta :sad:
Avatar de l’utilisateur
Par TeamH
#3609972
Félicitation à Samu64 qui prend la tête en espérant qu'il tienne le choc. C'est un grand joueur qui dispose d'un palmarès très fort et d'une victoire en 2010.
Depuis des années, je regarde de près une quinzaine de joueurs costauds pour m'inciter à trouver les bons coureurs. Cette année j'ai quelques défauts dans mon équipe qui m'empêcheront d'entrer dans les 100 premiers
Par coursedunjour
#3610275
Le tour me fait très mal de 1 er à 4ieme. Et beaucoup de concurrents se sont rapproché. La fin de tour de wallonie me permet de remonter 3ieme, mais la 2ieme partie de saison va être longue pour moi je pense. En tout cas bravo à vous tousses pour vos résultats.
Bonne chance à tout le monde pour la suite. :chimay:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3614366
24e
Mais je regretterai toujours d'avoir hésité à prendre VDP et d'avoir choisi au final Vlasov à la place :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3614509
Delgato a écrit :
08 août 2023, 11:00
24e
Mais je regretterai toujours d'avoir hésité à prendre VDP et d'avoir choisi au final Vlasov à la place :saoul:
J'ai aussi pris Vlasov , alors que j'avais hésiter avec Philipssen :pinch:
Par -Vergno-
#3614994
Bien que, déjà largement entamée, la route est encore longue .... Encore un GT, des courses à étapes intéressantes et pas mal de courses d'un jour.

Sans oublié les blessures, le COVID et les chutes. Que l'on ne souhaite pas, bien entendu.
les risques du métier comme on dit !

En juillet, je vous disais déjà que Calbuth allait faire mal. Il se rapproche.
Quand je vois la startlist actuelle de la Vuelta, actuellement seulement 5 coureurs au départ chez moi.
Va falloir compenser avec les autres courses.

Et Honore qui pédale avec une jambe depuis le début de saison..... Dire que j'ai longuement hésité entre lui et Ganna.
J'ai pour principe de ne jamais prendre un coureur quittant Soudal-Quick Step, j'aurais du m'y tenir.

Après il est déja temps d'avoir une reflexion sur la saison prochaine.....Qui voyez-vous exploser l'an prochain ? Le nouveau Skjelmose , Powless ou Healy ?
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3615182
TeamH a écrit :
25 juil. 2023, 19:57
Félicitation à Samu64 qui prend la tête en espérant qu'il tienne le choc. C'est un grand joueur qui dispose d'un palmarès très fort et d'une victoire en 2010.
Depuis des années, je regarde de près une quinzaine de joueurs costauds pour m'inciter à trouver les bons coureurs. Cette année j'ai quelques défauts dans mon équipe qui m'empêcheront d'entrer dans les 100 premiers
Merci mais ce sera difficile je vais être quasi à poil sur la Vuelta ! Mais j’aurais été leader :hehe:

On ne lâchera rien et on espère faire le meilleur classement possible (4ème pour l’instant mais le trio devant s’envole ) !!
Par calbuth59
#3617537
Oh je finis mes vacances, je jette un petit coup d'œil à mon classement et ... Whaaaaaat ?!! Je suis en tête ! First time of my life. Dire que j'espérais juste renouer avec le top 100 cette saison après plusieurs années difficiles... Même si je dégringole, je suis satisfait 😄

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Mouais, il a juste dit qu'il viendrait sauver les […]

Dopage 2024

De la drogue dans le foot pas possible

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

jeu quelle sera ma place 2024

CHRISTEN Jan 36ème

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site