Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 25 sur 26
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26

Avatar de l’utilisateur
Par valverde56
#3524517
Pas pu être présent mais j'aurais bien aimer voir ma team peut etre pour la prochaine fois
J'ai regardé le replay, c'était bien simpa comme d'habitude
Par LeChauve
#3525547
8842 points, la saison n'est pas fini mais j'ai dépassé mon record de point dans ce jeu
malheureusement je continue de dégringoler au classement : 290ème

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3529544
400 points d'écart c'est serré tout ça. Bon courage à tous les deux.

ps : oui on refera une émission à la fin de la saison, avec une invitation au vainqueur bien entendu :love:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3530025
Je pense aussi, après ça ne t'empêche pas de participer aussi si tu veux, aucun souci pour moi bien au contraire :smile:

Je vous mets le lien pour suivre la chaîne si certains ne l'ont pas. Il suffit de follow pour recevoir la notification du direct : https://www.twitch.tv/veloclub/
Par guegoethe
#3530475
Play-basket8 a écrit :
07 oct. 2022, 10:25
Le classement va rester comme ça de toutes façons :p Faudrait vraiment une grosse surprise.
Belle bataille depuis plusieurs mois, c'était cool, j'ai flippé quand même car l'avance a bien fondu depuis la Vuelta, ton trio Turner/Meeus/Kooij ne m'a pas joué de vilain Paris-Tours. ouf!
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3530987
Bon, Langkawi, épreuve Pro-Series, va rapporter 25 pts pour la victoire sur Rivals. Le Tour de Sicile, 2.1, concurrence pas plus élevée, en a rapporté 40. Ah on critique les barèmes de l'UCI, mais... :elephant:
je trolle, bien sûr, hein !
Merci pour l'organisation de ce Rivals cette année encore ! C'est trop cool de prendre des tôles !
Avatar de l’utilisateur
Par Inferno
#3531643
23eme au général, de loin ma meilleure place EVER :applaud:

Maintenant, il me faudra me maintenir à des classements respectables :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3531647
ma pire place depuis ma première fois sur le jeu il y a 5 ans. Et même pas dans le top 50%.
Ah, c'était une année bizarre ! Enfin, une année qui ne ressemblait pas trop aux années précédentes.
Par LeChauve
#3531756
Félicitation guegoethe, belle victoire sans bavure :applaud:

238ème pour ma part, cela faisait un moment que je n'avais pas été aussi bien classé.
J'ai passé toute la saison dans ces eaux, des satisfactions, des déceptions et vivement l'année prochaine :flags:

Merci à tout ceux qui participe au jeu, de près ou de loin :super:
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3531777
Goegoethe, play-basket, mais quel niveau de malade cette année!

impossible de lutter, pourtant avec ma 191ème place, je suis plutôt satisfait de ma saison.
Pour lutter un peu plus haut, il aurait fallu que Pidcock, Lopez, Vermeersch, Champoussin, Marit, Simmons, Carr, Velasco, VanHoucke et Van Wilder répondent un peu plus présent. Pourtant, il ne me semble pas rétroactivement avoir fait de mauvais choix avec ceux là. Un brin de malchance pour certains, mais surtout une grosse régression pour d'autres quand je les voyais exploser. C'est tout le paradoxe de certaines carrières, elles sont parfois illisibles...quand d'autres progressent ou régressent pas à pas....
Par donpopo
#3531782
Toute l’année autour du top 100. Plutôt cool car d’être classé permet toujours de suivre avec plus d’intérêt le déroulement de la saison en espérant monter plus haut !

Merci aux organisateurs :applaud: encore une fois.
J’espère à la saison prochaine pour une 18/19 eme saison je sais même plus.
Avatar de l’utilisateur
Par Play-basket8
#3531851
Encore une fois, je peux le dire être très content avec une 2ème place inimaginable avant la saison :flags: Merci pour ce jeu avec lequel je prends plaisir depuis 2012 et qui m'a donné l'envie de lancer mon propre jeu. Merci !

  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
Paris sportifs 2024

Je me suis dit que les UAE auraient carte blanc[…]

Pendant ce temps-là en 2024

3e de la Raiffeisenbank Kirschblütenrennen (m[…]

joli jeu de mot :rieur: Oui ok en le faisant[…]

j'ai changé l'épreuve de sé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site