Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2945774
Mis à jour en premier post, si vous n'apparaissez pas dans la liste, pas de panique, ça ne veut pas dire que c'est refusé, juste que vous n'avez pas lu mon message comme il faut :genance:

TOUTES les personnes concernées doivent me contacter ou poster ici.

Si les mails sont déjà utilisés, ce n'est pas forcément bon signe, car ça veut dire que vous utilisez un ancien pseudo présent dans la base vcn pour créer un multi :green:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2946240
Play-basket8 a écrit :
01 janv. 2019, 13:18
Pour moi et mon père Play-basket8 et Centurion

Pour mon ami et son fils Timcurry et Runb

Pour mes amis jumeaux Arnbelgique95 et Guillth

Si possible ;:) :belgique:
Pour la 1ère demande ok, pour le reste comme d'hab, venir poster ici :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2946243
1er post mis à jour.

On ne supprimera aucune équipe avant la clôture des inscriptions donc pas de panique si je ne valide pas d'ici les CN Australie et NZ :super:
Avatar de l’utilisateur
Par didoudidoute
#2946325
Salut Charlix,

Comme l'année dernière, Charles69, didoudidoute, picouzman et kingventoline vont rejouer sur la même IP. Et on rajoute 2 nouveaux qui t'enverront donc un MP : antidopage et socquettelegere

Merci !
Par GuillTh
#2946742
Bonjour,

Comme pour l'an dernier, mon frère et moi jouons avec la même adresse IP mais deux adresses mails différentes.
Pseudo;
- Arnbelgique95
- Guillth

Merci.
Par TEAM89
#2947415
Bonjour,
comme les années précédentes un groupe de collègues SKF susceptible de se connecter au bureau:
TEAM89
JYC89
JOA89
TEAM_DAMIEN
ROBBAFLEUR
FRANCK89

Merci

Les articles à caractère historiq[…]

J'ai pas l'impression que WVA soit super soutenu[…]

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site