Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2944903
Comme d'hab le post habituel sur les dérogations, on compte sur vous pour jouer le jeu et ne proposer que des demandes réelles.

Pour les anciens, signalez-vous ici avec les comptes en question. Pour les nouveaux, toutes les personnes concernées doivent me mettre un mp.

Demandes acceptées :

Naboleon24 et Jacky24
catmapei et cocoye
Durand59 et Evan59
Redman78 et Valou09
Quentin25, Josy, Kems et Villac
picot33 et froomfroom
pagliaorba et scarpiccia
ludo27 et tiboud
MightyMath et Davinho
Drikc-56 et Valverde56
Sagan64 et benzema64
dav31 et sab0711
Theraph et Thejul
passpartout et LesEturJuniors
frednantes et gabinsimon
Play-basket8 et Centurion
celia59 et Roums
Donpopo et Lou33
laficelle et loulou05
Charles69, didoudidoute, picouzman, kingventoline, antidopage et socquettelegere
mkonqui et jronflet
estelleet ksyriumsl2
TaroMisaki et Heroes
Arnbelgique95 et Guillth
Marina et BABBOB
TEAM89, JYC89, JOA89, TEAM_DAMIEN, ROBBAFLEUR, FRANCK89
KrispyMilky et Spirit
runb et timcurry
superplombier et Mocast
Avatar de l’utilisateur
Par Redman78
#2944937
Je viens d'envoyer un mp pour inscrire mon fiston il y aura donc Redman78 et Valou28... Les deux comptes auront la même adresse mail car mon fils n'a que 9 ans mais est un grand fan de vélo :belgique:
Par Quentin25
#2944939
Bonjour,

Comme depuis 3 ans l'on joue en famille : Quentin25, Josy, Kems et Villac.
Merci à vous pour ce jeux qui nous fait suivre les courses cyclistes de manière plus intense encore !
Avatar de l’utilisateur
Par Redman78
#2945011
Redman78 a écrit :
24 déc. 2018, 15:22
Je viens d'envoyer un mp pour inscrire mon fiston il y aura donc Redman78 et Valou28... Les deux comptes auront la même adresse mail car mon fils n'a que 9 ans mais est un grand fan de vélo :belgique:
Erreur de ma part ce n'est pas Valou28 mais Valou09
Par roums59
#2945206
roums59 a écrit :
26 déc. 2018, 07:14
Bonjour, pour ma part ce sera pareil deux compte avec la meme adresse mail pour moi (roums) et ma fille (celia59)
Je narrive toujour pas a inscrire l'equipe de ma fille. Sa me dit toujour que l'adresse mail est deja utiliser?
Par donpopo
#2945305
Ma conjointe me voit jouer depuis 10 ans à ce jeu. Elle n'y connait que peu mais estime pouvoir me battre juste par des stats et la chance.. Inscription en cours sur le site sous Lou33. Si ok pour vous ?
Par matmouss
#2945406
Bonjour,
cette année je souhaite inscrire deux équipes ( Sale_butamol et Leonie02) pour moi et ma fille via le même mail.
Merci d'avance.
Infirmerie 2024

Cela touche 50.000 personnes par an en France et c[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site