Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN


#2941075
La cotation me plaît bien.
Quelques paris à tenter (ou pas), peu de coureurs sous-côtés, mais rien d'exagéré dans l'autre sens non plus. Je ne crois pas avoir trouvé de coureur dont la cote diffère de plus d'1 point de ce que j'avais imaginé.
Bon, en tout cas, j'ai beaucoup trop de coureurs pressentis, il va falloir élaguer :pt1cable:

@Pagli : je n'ai pas reçu le fichier a priori

Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#2943317
Pour la cotation cette année , je ne sais pas si elle est bien faites ou pas , mais pour la première fois depuis que je joue , je n'aurai pas de TL , çà me donne vraiment pas envie de les prendre , à la base je voulais prendre Alaph , mais à 25 pts hors de question , j'ai déjà fait mon équipe , alors que d'habitude j'y passe des jours et des jours , ma team devrait être la définitive à deux ou trois coureurs prêt , et ben pas de casse tête cette année ou du moins beaucoup moins que d'habitude :wink:
#2943451
Moi je suis plutôt comme Lucho, et je dirais même que mon équipe était quasi finalisée avant la parution de la cotation ...
Malgré tout, je procède à quelques changements, et c'est souvent une réaction en chaîne ...
Il y a 4 TL qui me tentent, je n'en prendrai tout au pus qu'un seul, car il y a beaucoup de cotes intermédiaires tentantes et peu de 3 points qui me sautent aux yeux.
#2943760
Pareil (enfin, moi , j'ai quand même attendu la cotation; je ne suis pas assez introduit dans le milieu pour savoir d'avance les bonnes affaires :rabbit: ). Je ramais comme un malade ces deux dernières saisons pour faire mon _Team tout ça pour un classement de merde à la fin; là, je l'ai déjà quasiment plié; va juste falloir élagué deux trois coureurs dans les grosses côtes; mais comme souvent je vais en prendre l'année où il faut pas :rip:
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#2944919
lucho02 a écrit :
16 déc. 2018, 20:56
Pour la cotation cette année , je ne sais pas si elle est bien faites ou pas , mais pour la première fois depuis que je joue , je n'aurai pas de TL , çà me donne vraiment pas envie de les prendre , à la base je voulais prendre Alaph , mais à 25 pts hors de question , j'ai déjà fait mon équipe , alors que d'habitude j'y passe des jours et des jours , ma team devrait être la définitive à deux ou trois coureurs prêt , et ben pas de casse tête cette année ou du moins beaucoup moins que d'habitude :wink:
Mon équipe est faites et çà sera donc sans TL, en effet j'ai l'impression qu'avec cette cotation , beaucoup de connaisseurs vont partir sans Top Ligue ( ou très peu ) , depuis deux ou trois ans je pense que c'est très risqué de prendre ces TL , qui nous assurent certes de nombreux pts , mais pas suffisamment pour être dans la première partie du classement , et qui en cas de contre performance et blessures nous plomblent notre équipe , donc çà devient risqué de prendre ces coureurs surtout que çà nous enlévent pas mal de points sur notre budget , nous empêchant de prendre des Inter haut , enfin depuis deux ans je suis pour une augmentation du budget pour avoir plus de diversité dans nos teams , on verra les stats au début de la saison , mais j'ai peur que beaucoup d'équipes se ressemble :sweat:
#2944990
ray a écrit :
24 déc. 2018, 16:30
Etonnant quand même de voir Evenepoel à 3,5 et un autre grand espoir comme Sivakov avec 1 an d'expérience pro à 3.
on verra lequel des 2 sera dans le plus d'équipes, on a fait le pari que evenepoel serait très pris donc on l'a augmenté
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2945030
PAGLIAORBA a écrit :
24 déc. 2018, 20:53
ray a écrit :
24 déc. 2018, 16:30
Etonnant quand même de voir Evenepoel à 3,5 et un autre grand espoir comme Sivakov avec 1 an d'expérience pro à 3.
on verra lequel des 2 sera dans le plus d'équipes, on a fait le pari que evenepoel serait très pris donc on l'a augmenté
Si ce critère entre en compte, alors je comprends :smile: Remco sera assurément chez beaucoup de managers....
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2945048
Pour être honnête, j'ai fait un peu de lobbying pourqu'il soit a 3, car on a bien vu comment ça s'était passé pour Mohoric ou on avait mis 4 et il a fallu attendre 3 saisons avant qu'il score, qu'il soit beaucoup ou peu pris m'importe assez peu, mais qu'il score beaucoup oui.

Je pense que les managers expérimentés seront peu nombreux à le prendre, surtout qu'il a un calendrier très allégé. Par contre les fans seront surement nombreux a le prendre.

Assez content de l'évolution du parcours de[…]

"Le cyclisme et le dopage vont ensemble depui[…]

C'est l'étape sur laquelle il sera le m[…]

Je remarque que Marc Hirschi nous sort ses plus […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site