Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos Rivals

#2941075
La cotation me plaît bien.
Quelques paris à tenter (ou pas), peu de coureurs sous-côtés, mais rien d'exagéré dans l'autre sens non plus. Je ne crois pas avoir trouvé de coureur dont la cote diffère de plus d'1 point de ce que j'avais imaginé.
Bon, en tout cas, j'ai beaucoup trop de coureurs pressentis, il va falloir élaguer :pt1cable:

@Pagli : je n'ai pas reçu le fichier a priori
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#2943317
Pour la cotation cette année , je ne sais pas si elle est bien faites ou pas , mais pour la première fois depuis que je joue , je n'aurai pas de TL , çà me donne vraiment pas envie de les prendre , à la base je voulais prendre Alaph , mais à 25 pts hors de question , j'ai déjà fait mon équipe , alors que d'habitude j'y passe des jours et des jours , ma team devrait être la définitive à deux ou trois coureurs prêt , et ben pas de casse tête cette année ou du moins beaucoup moins que d'habitude :wink:
#2943451
Moi je suis plutôt comme Lucho, et je dirais même que mon équipe était quasi finalisée avant la parution de la cotation ...
Malgré tout, je procède à quelques changements, et c'est souvent une réaction en chaîne ...
Il y a 4 TL qui me tentent, je n'en prendrai tout au pus qu'un seul, car il y a beaucoup de cotes intermédiaires tentantes et peu de 3 points qui me sautent aux yeux.
#2943760
Pareil (enfin, moi , j'ai quand même attendu la cotation; je ne suis pas assez introduit dans le milieu pour savoir d'avance les bonnes affaires :rabbit: ). Je ramais comme un malade ces deux dernières saisons pour faire mon _Team tout ça pour un classement de merde à la fin; là, je l'ai déjà quasiment plié; va juste falloir élagué deux trois coureurs dans les grosses côtes; mais comme souvent je vais en prendre l'année où il faut pas :rip:
Saison 2019

La composition de l'Astana Women est doréna[…]

Transferts 2019

La mexicaine Yarelii Salazar et l'ukrainienne Olga[…]

Maillots 2019

Quelle horreur le Bardiani :rieur: c'est quoi c[…]

Je ne sais pas trop où le mettre : Le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site