Page 1 sur 1

Le changement de date dans votre calendrier

MessagePublié :29 oct. 2018, 15:02
par vince7
Bonjour,

Comme vous n'avez pas du voir mon message dans "problème de points", je vous le remets ici.

Le championnat de CLM italien a eu lieu le 4 octobre et non le 28 juin. Seuls ceux qui avaient Moscon le 4 octobre devraient marquer des points. Or, comme vous avez laissé la date du 28 juin, ceux qui ont "vendu" Moscon après cette date ont eu les 25 points. Et ceux qui ont acheté Moscon en fin d'année n'ont pas eu ces 25 points.

Pour éviter cela, il faudrait changer la date dans votre calendrier quand vous n'avez pas la même que le jour réel de la course.

Vincent

Re: Le changement de date dans votre calendrier

MessagePublié :05 janv. 2019, 21:51
par vince7
Si on achète Bevin le 25 juin, aura t on ses points du CLM puisque la date de la course est actuellement le 26 juin? ;)

Re: Le changement de date dans votre calendrier

MessagePublié :05 janv. 2019, 23:23
par lucho02
vince7 a écrit :
05 janv. 2019, 21:51
Si on achète Bevin le 25 juin, aura t on ses points du CLM puisque la date de la course est actuellement le 26 juin? ;)

Je ne pense pas , puisque la course a déjà était prise en compte , puisque 38 managers ont marquer 10 pts :smile:

* édit , je viens de m'apercevoir que au classement général il y à 35 managers qui ont marquer 10 pts et quand on va sur Championnat de Nouvelle Zelande CLM , ont à 38 managers à 10 Pts , çà doit être un bug , il va falloir créer le Topic : erreur de point

Re: Le changement de date dans votre calendrier

MessagePublié :06 janv. 2019, 11:36
par ricou81
Certains ont créé l'équipe après l'enregistrement de la course. Donc pas de points.....
Le fait que la date ne soit pas bonne dans le calendrier entraine le bug dans le classement par course