Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2734639
Vous avez pris des coureurs originaux?

Faites le nous savoir en postant votre trio d'originaux (et si possible pris moins de 100 fois)

Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#2734643
Pour moi

Michael Carbel (22 fois)
Brenton Jones (25 fois)
Christopher Lawless (46 fois)

Mais aussi sous 100 prises :

Amaro Antunes et Niklas Eg (50 fois)
Patrick Konrad (63 fois)
Daniel Martinez (66 fois)
Pascal Ackermann (76 fois)
Alexander Edmondson (76 fois)
Ruben Guerreiro (86 fois)
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2734646
Pour moi, ce serait un duo, les deux coureurs de Rally Cycling Huffman et Carpenter, pour lesquels je place beaucoup d'espoirs avec le passage de leur équipe en Conti-Pro. D'ailleurs surpris qu'Huffman qui a gagné deux étapes du Tour de Californie mais aussi le Tour d'Alberta n'ait pas été plus choisi.

Je crois pas mal en Yssaad aussi si il faut donner 3 coureurs.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2734647
J'en ai plein. :genance:

Finetto (25 fois)-Tevtcov (29 fois)- Nizzolo (34) -Wippert (47)-Cattaneo (61)- Canola (64)-Felline (96)
Par Panda21
#2734651
Moi j'espère que le duo Van der Hoorn (30 fois) O'Connor (15 fois) surprendra.
Et que Wout Poels, qui n'a été choisi que 71 fois, confirmera son LBL 2016

Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#2734652
charlix a écrit :
15 janv. 2018, 00:47
Pour moi, ce serait un duo, les deux coureurs de Rally Cycling Huffman et Carpenter, pour lesquels je place beaucoup d'espoirs avec le passage de leur équipe en Conti-Pro. D'ailleurs surpris qu'Huffman qui a gagné deux étapes du Tour de Californie mais aussi le Tour d'Alberta n'ait pas été plus choisi.

Je crois pas mal en Yssaad aussi si il faut donner 3 coureurs.
Je fais partie des 27 qui croient en Carpenter ; ça ne m'étonne pas qu'il soit dans ton équipe également :glasses: Par contre j'avais totalement zappé Huffman !
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2734660
Masnada pris 13 fois. Bien content sur ce coup là s'il confirme son très bon Tour de Turquie de l'an passé :super:

Tvetcov pris 29 fois pour l'America Tour.

Capiot pris 53 fois.
Par passpartout
#2734662
Pas de trio d'originaux pour ma part. Juste deux coureurs en dessous de 100 choix : Guerreiro 86, et Felline 96.
Je me distingue plutôt en n'ayant pas choisi Alaph !!
Par ludo27
#2734664
j'ai 3 sprinteurs peu pris pour mon équipe:

Baptiste Planckaert pris 103 fois
je compte sur lui pour les courses belge, suite au départ de Kristoff il pourra scorer

Yannis Yssad pris 44fois
je compte sur lui sur les course de seconde zone espagnol pour ramener des points

Nelson Soto pris 6 fois
mon coureur préféré, un Gaviria bis à 3 point il fallait le prendre
Par passpartout
#2734665
Ce qui me frappe cette année, c'est que le coureur à 3 pts le plus choisi, M Schachmann, n'arrive qu'en 58e position, avec seulement 202 choix. Quand on sait que c'était celui des coureurs à 3 pts qui avait scoré le plus en 2017, on se dit que les managers ont été peu inspirés par la liste à 3 pts et ont beaucoup pioché dans celle à 3.5, où par contre 9 coureurs font partie des 50 les plus plébiscités !
Pour ma part, aucun coureur à 3 points, mes choix se seraient portés sur Janssen, Schachmann, L Naesen.

Egalement, la TL chère (> 17 points) ne fait pas recette cette année. Seuls Sagan, Dumoulin, Kwiatko et Bardet ont dépassé les 200 votes. Celà confirme la tendance de fond de ces dernières années :reflexion:
Quintana par exemple a visiblement paru trop cher : seulement 110 choix.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2734667
Carlos Barbero : pris 36 fois, très étonné de le voir si bas alors qu'il ramène tout de même beaucoup de points sur le calendrier espagnol, c'est vrai qu'à 5 il était peut-être trop cher !

Pello Bilbao : pris 33 fois, dans la force de l'âge, je crois en lui !

Tsgabu Grmay : 8 fois seulement, c'est un peu le choix du cœur ! Mais je suis tout de même persuadé qu'il sera rentable cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par Inferno
#2734668
Je n'ai pas cherché plus loin que mon moins pris.

J'ai Jonas Rickaert pris 2 fois :green:

Je suis assez surpris parce qu'il avait fait une bonne fin de saison à un jeune âge.
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#2734674
Je crois que j'en ai que 3 justement pris moins de 100x :

Merhawi KUDUS 69 je le sens passer un cap cette année. Malgré le retour de Meintjes il aura beaucoup d opportunité. Il sera rentable.

Wilco KELDERMAN 60 Très surpris qu'il soit si peu plébiscité avec la dernière Vuelta qu'il a faite. Tant mieux pour moi :super:

Daan OLIVIER 8 Dans la lignée des grimpeurs néerlandais. Il est bien revenu en 2017 après un break de 2 ans. Préféré à POWLESS dans la même équipe et même registre
Dernière édition par MickaelKael11 le 15 janv. 2018, 09:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#2734675
192 Tanel KANGERT : 68X
140 Febio FELLINE : 96X
131 Eduardo SEPULVEDA : 105X

Peu d'occasions de faire des différences.
Par contre Ion Izagirre, pris seulements 114X, ça me plait pas mal s'il refait le même début de saison que l'an passé et qu'il va cette fois ci jusqu'en octobre...
Par chrisroyer
#2734676
Beaucoup de coureurs choisis moins de 100 fois

Des jeunes comme Sosa, Rota ou Daniel Martinez et des revenants potentiels comme Intxausti, Valls, Gesink, Kangert, Rosa

Plus Poels pour qui je suis vraiment surpris qu'il soit aussi peu choisi
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2734701
Simion 6
Kuss 11
Carbel 22

C'est un pari osé mais le jeune italien doit pouvoir prendre les clés des sprints chez Bardiani (malgré la concurrence des Maronese voire Guardini s'il se met à passer un pont...)
Kuss a fait une belle fin de saison avec des WT: l'adaptation devrait être facile
Carbel a un boulevard au sprint chez Fortuneo
Par Quentin25
#2734712
J'ai quand même 25 coureurs dans le top 100 ... j'ai été vachement original les gars ^^
Seulement 2 pris moins de 100 fois .

- Ivan Garcia
- Hugo Hofstetter
- Pour mon 3eme original il faut monter jusuq'à Majka prit 101 fois et qui risque d'être mon seul coureur capable dd faire une petite difference du coup ^^
Par aldafi4
#2734719
Koshevoy 2
Va cartonner dès aujourd'hui au Gabon.

Reis 3
Pas chanceux en 2017. S'est montré sur la Vuelta. Il devrait ramener quelques points sur les courses d'une semaine.

Schlegel 13
45ème du Giro à 22 ans en 2017, prometteur.

Je compte aussi sur Rodolfo Torrès, très peu choisi: 17...

Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site