Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par kentinmania_
#2735226
Bonjour chers amis Rivaliens et bonne saison à tous!

Habitué à avoir pas mal d'originaux mais pas cette saison visiblement.
262 Heinrich HAUSSLER TBM 4 46
194 Lawson CRADDOCK EFD 3 68
152 Ruben GUERREIRO TFS 3.5 88

Deux paris en ce qui concerne HAUSSLER et CRADDOCK qui sortent chacun d'une voire deux saisons blanches, et l'australien qui a prévu d'être gregario de Colbrelli... On verra!
GUERREIRO j'espère déjà le voir ouvrir le compteur au Tour Down Under où il avait été prometteur l'an passé.

Je pense qu'il faut remonter à 104 Simone CONSONNI UAD 4 pris 134 fois pour un coureur assez peu choisi pouvant vraiment faire une différence. (je le vois à 300-350 points)
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#2735299
MickaelKael11 a écrit :
15 janv. 2018, 09:06
Je crois que j'en ai que 3 justement pris moins de 100x :

Merhawi KUDUS 69 je le sens passer un cap cette année. Malgré le retour de Meintjes il aura beaucoup d opportunité. Il sera rentable.

Wilco KELDERMAN 60 Très surpris qu'il soit si peu plébiscité avec la dernière Vuelta qu'il a faite. Tant mieux pour moi :super:

Daan OLIVIER 8 Dans la lignée des grimpeurs néerlandais. Il est bien revenu en 2017 après un break de 2 ans. Préféré à POWLESS dans la même équipe et même registre
J'ai oublié Valerio CONTI pris 63x :super:
Par PokemonSchoolRumble
#2735469
ray a écrit :
15 janv. 2018, 22:40
Mes "petits" coureurs peu populaires ailleurs sont :
SHILOV 7x
et, plus étonnamment MASNADA 13X.

Parmi les coureurs coûtant cher, j'en ai 4 qui sont assez peu populaires :
I.IZAGIRRE 14,5 pts pris 114x seulement
POELS 11 pts pris 71x
NIZZOLO 10,5 pts pris 34x :w00t:
et KEUKELEIRE 7 pts pris 95x

Autres coureurs chez moi, peu pris ailleurs :
M.STORER 37x
VANDENBERGH 55x
R.FERNANDEZ 64x :w00t:
Vous êtes vraiment 55 à avoir pris Vandenbergh après sa magnifique saison 2017 :rieur:

Mon trio à moi :

Nom Equipe Valeurs Pris
Damien HOWSON ORS 3,5 27 Avec du recul je ne sais même plus pourquoi je l'ai pris :spamafote:
Niklas EG TFS 3 50 A force de m'entendre dire qu'il a un boulevard chez Trek cette année, j'ai céder
Andrea GUARDINI BRD 3,5 57 Il devrait bien pouvoir scorer avec Bardiani
Avatar de l’utilisateur
Par sviben
#2735592
Comme j'ai constitué une équipe un peu "particulière" cette année, je pense que je vais être dur à battre à ce classement là (ça sera bien le seul) :
Ildar ARSLANOV 10
Vyacheslav KUZNETSOV 8
Przemyslaw KASPERKIEWICZ 4
Ivan ROVNY 4
Aleksander VLASOV 4
Ivan SAVITSKY 1
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2735593
sviben a écrit :
17 janv. 2018, 00:49
Comme j'ai constitué une équipe un peu "particulière" cette année, je pense que je vais être dur à battre à ce classement là (ça sera bien le seul) :
Ildar ARSLANOV 10
Vyacheslav KUZNETSOV 8
Przemyslaw KASPERKIEWICZ 4
Ivan ROVNY 4
Aleksander VLASOV 4
Ivan SAVITSKY 1
On aurait pu être 2 sur Savitsky. Mais comme je l'ai déjà pris à un autre jeu...
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site